INFORMATION [XIAOMI]Présentation de la batterie Xiaomi "Dianyuan"

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 3 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. wolwerine69

wolwerine69 Au delà du réel

7 Novembre 2011
    319
    6
    18
    Homme
    Lyon
    Recue la mienne commandé sur ebay suite à une billet sur le blog
    This content is protected
    pour ceux qui connaissent
    commandée sur
    à 24,99€ Fdpin

Elle est en cours de recharge en USB sur mon macbook retina et va me servir à chargé mon iphone et mon ipad
    j'ai plus de xiaomi phone depuis que la dalle de mon Mi2 a claqué sans raison.
    Peut etre un Mi3S, on verra
    En tout cas, belle batterie d'appoint !

2. JETHUSS

JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    A ce prix là autant la prendre sur ibuygou et être sur de recevoir lire une vrai

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

3. Kevey

Kevey Membre actif

15 Juin 2014
    37
    6
    8
    Homme
    Il n'en n'ont plus sur ibg ... Et ne savent d'ailleurs pas quand ils en auront d'autres ... Si quelqu'un à un plan pour moins de 20€ plus proche des 15 fdpin je suis preneur ...

4. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    yop

ici, avec 1e de plus pour le suivie la mienne vient de là

5. crasse

crasse Membre

2 Juillet 2014
    17
    3
    3
    Homme
    Sinon, quelqu'un a une version FR du mode d'emploi ou bien c'est assez intuitif pour pas en avoir besoin?

6. Biloutte

Biloutte Au delà du réel

6 Février 2014
    424
    73
    28
    Homme
    Ben je viens d'en recevoir une et c'est vrai qu'un mode d'emploi en français ne serait pas de trop.

Pas dans le package, mais quelque part sur le net et tiens au hasard sur Miui France.

7. JETHUSS

JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    Je dirais qu'i' ne faut pas importer de produit étranger si vous exigées la langue française !

Après y'a pas plus simple d'utilisation:
    Micro usb sur ta batterie et l'autre sur une prise ça va recharger ta batterie.
    Micro usb sur téléphone et L'autre sur batterie ça va recharger ton téléphone.
    Le bouton ne sert à rien si ce n'est pour connaître ton niveau de batterie quand tu appui dessus.

8. coubiac

coubiac Membre

20 Décembre 2013
    19
    3
    3
    Homme
    #88 coubiac, 16 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
    Reçu la mienne cette semaine. Commandée chez IBG. Beau produit. Effectivement pas de notice en FR mais c'est assez simple d'utilisation. Après la première charge, j'ai réussi à recharger mon Redmi note 2 fois et demi. A voir pour les prochaines charges.

9. wolwerine69

wolwerine69 Au delà du réel

7 Novembre 2011
    319
    6
    18
    Homme
    Lyon
    Retour après presque 2 mois d'usage

Elle reste dans mon sac à dos et quand je pars en weekend elle me permet de recharger mon 5C 3x et mon iPad Air 1x
    On peut aussi recharger un APN
    Et je m'en sers aussi de recharge pour mon dock Motrr Galileo

Du coup je pense m'en commander 2 autres

10. Enkilou

Enkilou Membre

22 Septembre 2014
    13
    2
    3
    Homme
    Entre Nîmes et Montpellier
    Pour ceux qui ne sont pas au courant, elle est dispo sur la boutique du JTGeek au prix de 13.90€, je viens de m'en commander une :tongue:

11. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Vu les frais de port peut d intérêt..

Scotché de mon Mi2a

12. Lesmasly

Lesmasly Membre

18 Juin 2013
    9
    0
    1
    Je viens de recevoir ma batterie commandée sur Ibuygou! Test ce soir!

13. i0rec

i0rec Membre

9 Octobre 2014
    6
    0
    1
    Bretagne
    Commandé début du mois (la veille de la fête nationale chinoise qui dure 1 semaine !!), et reçu 15 jours après en envoi classique via NL Post. Acheté sur Sciphone.
    Première recharge de 6 heures. J'ai pu chargé 2 fois mon smartphone et le Lumia 520 de mon père. La batterie est à la moitié environ...
    Pour l'instant très satisfait ! :woot:

14. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Cette batterie me sert au quotidien, le mieux que j ai pu faire c'est recharge de 2 tablettes plus mon téléphone.

C est vraiment une excellente affaire.

Scotché de mon Mi2a

15. lulu109

lulu109 Membre récent

15 Novembre 2014
    1
    0
    1
    Homme
    Cette batterie est excellentissime !
    2 à la maison + 1 offerte à une amie, une bleu et deux or achetées une sur Ebay et les autres sur Amazon. 3 real ones for sure !
    Supporte 4 recharges d'Iphone4S complètement vides. La vitesse de charge est variable selon le chargeur. moins d'une petite nuit avec le chargeur ASUS de ma tablette qui lui est maintenant dédié. Je vais me commander un Red rice 1S comme çà ils seront en famille ;-)
    La charge de l'Iphone est très rapide avec cette batterie, mon fils charge lui un Lumia très vite également.

16. Traliand

Traliand Membre étoile

26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    Batterie commandée sur Geekbuying pour 16,51€ (sans frais de port) et arrivée en Belgique en 14 jours.
    Après vérifications approfondies ce n'est pas un fake :)

Le seul bémol c'est le temps de charge (extrêmement long). Mais bon le temps de décharge l'est aussi ;)

17. elpabre

elpabre Membre actif

11 Décembre 2014
    28
    14
    3
    Homme
    Quel plaisir cette batterie !

Je voyage beaucoup en voiture et utilise Waze pour mes déplacements.
    J'écoute aussi de la musique streamée en bluetooth audio sur la voiture.
    GPS + BT + 3G/4G + Ecran allumé en permanence = Batterie du Smartphone qui fond comme neige au soleil....
    Avec la Xiaomi, je suis sur de ne jamais tomber à court pour toute ma semaine !
    Elle est rechargée le WE et parée pour la semaine suivante.

Impossible de m'en passer.... :)

18. icek

icek Membre

20 Décembre 2014
    7
    0
    1
    Homme
    Si j'ai bien compris c'est Geekbuying qui propose le meilleur prix actuellement ? :smile:

19. Traliand

Traliand Membre étoile

26 Juin 2014
    147
    34
    28
    Homme
    Juriste
    Belgique
    Pour l'instant oui. Et livraison en 16 jours pour ma part (sans frais de port).
    Si ça t'intéresse il y a la nouvelle batterie "ultra-slim" de 5000 mAh de Xiaomi pour moins de 10€ sur certains sites.

20. icek

icek Membre

20 Décembre 2014
    7
    0
    1
    Homme
    Merci je ne la connaissais pas celle là, je suppose qu'elle est aussi bien ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)