INFORMATION [XIAOMI] Présentation de la Amazfit Watch

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 31 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Oui tu as raison la version chinoise est plus complète.

2. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Quelle est la différence entre les versions ?

3. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Je viens d'avoir une MAJ sur la version anglaise qui a rajouté les fonctions sports vélo qu'elle n'avait pas jusqu'à maintenant (version 1.3.1m).
    L'appli a été mise à jour aussi et maintenant on peut uploader nos propres cadrans.
    Je l'ai acheté sur le site amazfit.com car elle était moins chère que chez gearbest et en anglais, avec le code NOTFITBIT, elle tombe a 100$ plus les frais de port de 25 $, reçue en 15 jours des U.S sans douane.
    Par contre, je ne sais pas si le code est encore valable sur leur site.

4. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    #24 oulia, 3 Mai 2017
    Dernière édition: 3 Mai 2017
    Bonjour, comme je ne peux pas créer de nouveau sujet ici je poste un petit message après avoir lu quelques news sur un nouveau bracelet Amazfit :
    This content is protected

"[..]
    Xiaomi : un nouveau bracelet Amazfit

Xiaomi s’installe tranquillement dans le secteur des traqueurs d’activité en travaillant avec Huami, la même société à qui l’on doit le fameux Mi Band. Un nouveau modèle, plus haut de gamme, a été lancé, il rejoint la gamme Amazfit.

Cet Health Band est assez classique dans ses fonctions. L’appareil mesure en effet le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, il prend aussi en charge la fréquence cardiaque avec un capteur photoélectrique et un cardiofréquencemètre.

Ce modèle Amazfit intègre un écran OLED de 0,42 pouce qui affiche évidemment les principales informations, on y trouve également une batterie d’une capacité de 95 mAh pour une autonomie de 7 jours (pour une recharge complète de 2,5 heures).

Un bracelet au design soigné

Le boîtier en lui-même est certifié IP67, c’est à dire qu’il tiendra 30 minutes sous un mètre d’eau maximum. De quoi prendre une douche avec et même nager tranquillement. Le traqueur présente un design soigné, avec une finition en aluminium — or rose, bleu saphir ou noir profond — et un bracelet en silicone.

L’appareil est disponible en Chine au prix de 699 yuans, soit l’équivalent de 95 euros environ. Un prix somme toute assez élevé pour un produit Xiaomi (le Mi Band est proposé à partir d’une vingtaine d’euros), mais les fonctionnalisés proposées par ce Health Band sont plus complètes.[..]"

Source : JournalDuGeek

Si un modo passe par là je veux bien qu'il crée un nouveau sujet à partir de mon message @minux @yahyah206

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Monkey D Sam, Jubei et Nikita3019 aiment ça.
  5. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    Pas de review de ces bracelets? Cela m’intéresse aussi...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)