INFORMATION [XIAOMI] Présentation de la Amazfit Watch

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 31 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    #1 Paillasson, 31 Août 2016
    Dernière édition: 8 Septembre 2016
    Le fabriquant Huami, qui propose déjà le Mi Band 2,
    ajoute désormais une montre connectée au panel d'objets de Xiaomi

This content is protected

Sa face avant en céramique la rends résistante aux rayures,
    et sa certification IP67 la protège de la poussière et de l'eau (moins de 1m pendant 30 min)

C'est la première montre connectée qui dispose d'une puce GPS gravée en 28nm !

Le bracelet est au standard 22mm et pourra donc être facilement remplacé.
    Sa batterie de 280mAh pour plus de 10 jours d'autonomie (sans GPS).
    Son écran de 1.34 pouces possède une résolution de 300px x 300px.

Elle est équipé d'un processeur de 1.2GHz, de 512Mo de RAM et de 4Go de ROM.
    Le capteur de fréquence cardiaque se trouve au dos comme pour le Mi Band 2.
    Elles est bien sûr compatibles avec tous les téléphones Android via l'application Mi Fit.

Et tout ça pour un prix de 799¥ (~110€)

rodeomb, naurelien51 et taz6969 aiment ça.
  2. Saltari

Saltari Membre

11 Août 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Hâte que l'OS soit traduit en Anglais et qu'on puisse mettre nos pattes dessus !
    L'autonomie et le design promettent en tout cas. Reste plus qu'à savoir si le signal GPS est précis/capté rapidement.

3. shiroufr

shiroufr Tutoies les sommets

12 Mai 2012
    209
    18
    18
    Homme
    bois-colombes, france
    #3 shiroufr, 6 Septembre 2016
    Dernière édition: 6 Septembre 2016
    Je suis un peu septique avec l'autonomie de 10 jours avec une simple batterie de 200mAh (gsmarena indique 280mAh), mais on verra bien déjà ils ont eu la bonne idée de pas utiliser android wear donc j'imagine que ça consomme moins.
    Si elle tient vraiment ses promesses c'est un coup de maitre, je trouve que c'est galère de recharger une montre plus d'une fois par semaine, en plus il faut généralement l'enlever...
    Reste juste à voir les applications disponibles. Je ne trouve aucune image sur le net concernant des applications du type "google maps" ou autres.
    Est-ce qu'on est cantonné à quelques applications intégrés au firmware, ou est-ce qu'on peut la personnaliser ?
    Est-ce qu'elle possède un micro / haut-parleur / vibreur ?

4. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    @shiroufr la batterie fait bien 280mAh, je corrige.

Pour les applications, je n'en sais pas plus. Et les images n'aident pas.

5. Piter1307

Piter1307 Membre

23 Mai 2016
    9
    0
    1
    Homme
    Guik
    Martigues
    Pour info, l'Apple watch série 2 en céramique coûte 1400€. Au prix de 140€, cette montre coûte juste 10 fois moins cher. Je l'ai déjà commandé !!!!!!
    Y sont fou ces chinois !!!!

6. Saltari

Saltari Membre

11 Août 2014
    6
    0
    1
    Homme
    Vous pensez qu'ils prendront le temps de traduire l'OS en anglais ?
    Tu l'as commandé sur ali ou en préco sur gearbest Piter1307 ?

7. annirr

annirr Membre

18 Novembre 2015
    23
    5
    3
    Homme
    Logistique
    Poitiers
    Salut
    Elle n est pas en vente sur gearbest pour le moment. Tu la trouvera sur Ali express. Je suis impatient qu'elle soit traduite...

8. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    De ce que j ai pu voir, la traduction en anglais est déjà faite.
    Pour le bracelet, le vendeur de bracelet local en propose, pas besoin de trouver des bracelets adaptés, c est la taille uniforme de toutes les montres dites non connecté ce qui est une très bonne idée de xiaomi

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

9. Julien16100

Julien16100 Membre

2 Octobre 2016
    14
    1
    3
    Homme
    Cognac
    Toujours pas de traduction .... vivement .. ça commence à être long j espère qu ils vont s y atteler !!

Lorent aime ça.
  10. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    On en est ou avec la traduction ?quelqu'un bosse dessus ou la montre est abandonnée par les bidouilleurs?

11. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    #11 Bibrice, 11 Janvier 2017
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
    L
    Traduction anglais est possible pour les montres en chinois. Amazfit page est en vente depuis debut d'année en anglais pouf le marché américain. Pour la traduction française il n'y a pas de date précise. Mais je pense que le communauté qui est très active va nous débloquer tous ça. Pour ma part j'ai la version chinoise traduite à 60% en anglais.
    Je suis resté sur la version mi chinoise mi anglais parceque la montre en chinois est beaucoup plus complète et plus en avance au niveau des maj. De plus la version américaine ce synchronise avec strava mais pas avec mi fit (impossible). Car il y a deux équipes différentes (une pour la version américaine et une chinoise) qui s'occupe des maj de la montres. Je vais essayé de faire une review.

12. Adrien DH

Adrien DH Membre

6 Septembre 2015
    6
    3
    3
    Homme
    Hello,
    Pour le moment il faut attendre car un nouveau Frimware 1.2.4f vient de sortir mais si l'on est déjà en frimware 1.2.3 avec trad en anglais cela peut faire freezer la montre...
    Sur certains sites ils parlent d'une version stable en anglais total qui pourra être téléchargée sur les montre avec frimware chinois... espérons... déjà à 60% en anglais la montre est géniale...

Bibrice aime ça.
  13. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Je vais attendre un peu pour voir comment avance la traduction.

La fonction GPS fonctionne t elle hors Chine ?
    Cet

14. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Oui le gps fonctionne hors de chine. Une superbe montre!!

15. Adrien DH

Adrien DH Membre

6 Septembre 2015
    6
    3
    3
    Homme
    Hello, cette montre est géniale ... Il faut ne pas être pressé et attendre la trad finale en anglais qui arrivera. Pour ma part je ne vais pas trop la bidouiller (flashboot, etc.....). J'ai juste passer la montre en anglais et update en 1.2.4f et tout marche nickel sauf la trad qui est à 60℅ en anglais.
    Le GPS fonctionne nickel, alerte SMS mail ,etc.... Connections avec Strava facile. Musique en bluetooth sans le tel car la montre à de la mémoire interne 2gb....

16. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Ou la trouver a un bon prix?

17. djkery

djkery Dans la voie lactée

5 Novembre 2011
    227
    6
    18
    Homme
    Noisy
    hello à tous...
    J'ai faillit commander sur le site amazfit.com pour l'avoir en anglais mais bon je pense que c'est plus cher de passer par ce site.
    Sur quels sites l'avez vous commandée ?
    Quand vous dites avoir passé la montre en anglais... c'est dans le menu de la montre ou bien vous avez du la flasher ?

18. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Gearbest dispo en anglais ou chinois

19. djkery

djkery Dans la voie lactée

5 Novembre 2011
    227
    6
    18
    Homme
    Noisy
    sur le site la version anglaise est plus cher...
    alors est-ce qu'il faut prendre la version chinoise avec un flash pour la traduction ou bien est-ce que la version anglaise est une version chinoise traduite... ou est ce que la version anglaise est la version anglaise lol

Je dis ca car j'ai lu que la montre chinoise est beaucoup plus complete au niveau des fonctionnalité que la version anglaise

20. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Bonjour,
    Pour info, ouverture d'un repo Par Neuer_user pour centraliser les traductions des fichiers string.xml de nos montres sur la custom ROM qui marche déjà bien (traduction en anglais du firmware chinois).
    Lien du repo:

Aux amateurs pour donner un coup de mains pour la gestion multi langue dont le français

Lien vers le forum XDA pour charger le custom ROM sans risque sur nos montres :

Eric

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)