• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Xiaomi Note 7 bloqué après un HardReset

Ycloops

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide car je viens de récupérer le téléphone de père, un Xiaomi Note 7, qui délirait. Du coup j'ai voulu faire un hardreset pour essayer de régler le soucis.
Mais je me retrouve bloqué avec une demande d'identifiant et de mdp sur un compte Mi alors que mon père n'en a jamais créé.

De plus, il semblerait que ce soit avec son ancien numéro d'il y a un peu plus d'un an lorsqu'il était chez FREE. Depuis il a changé d'opérateur.
J'ai la facture, les 2 numéro IMEI, son ancien et son nouveau numéro de téléphone, son soit disant numéro de compte Mi qu'il n'a jamais créé, le numéro de cadenas téléphone.

Juste avant le HardReset, il y a eu une MAJ de MIUI10 à MIUI11 il me semble.

J'ai envoyé un mail à Xiaomi France resté sans réponse à ce jour.

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'aider ?

En vous remerciant d'avance.

Bonne journée.

titib77

Membre
Réactions
5
Salut.
Sinon, essai de réinitialiser le mdp du compte mi sur un pc avec la boîte mail de ton père au cas où.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

Ycloops

Membre récent
Réactions
0
Salut.
Sinon, essai de réinitialiser le mdp du compte mi sur un pc avec la boîte mail de ton père au cas où.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
Le problème c'est qu'aucun mail dont il se souvient ne fonctionne.
Et surtout il ne se souvient pas du tout avoir créé un compte Mi ce qui complique encore plus les choses