INFORMATION [XIAOMI][MiCLOUD] IMPORTANT - Mise à Jour de Sécurité !

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par Paillasson, 20 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jubei

    Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

    Mon compte Gmail est ok et toujours pas de mail de leur part...

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     
  2. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    sans vouloir jouer les rabats joies, on va pas tous mettre là où on en est, certains ça fonctionne, d'autres non, certaines synchro se font certaines non.
    Leur système est encore perfectible. Donc wait & see
     
  3. ju9134

    ju9134 Célébrité locale

    11 Décembre 2013
    83
    29
    28
    Homme
    Apprenti CDG
    Arpajon (91)
    Je suis passé par ces étapes de bind, double compte, pas de mail, pas de SMS.

    Mais maintenant ça fonctionne bien et ça rox :astronaut:
     
  4. Jubei

    Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

    Ju9134 je garde espoirs alors :thumbsup::wtf:
     
  5. ju9134

    ju9134 Célébrité locale

    11 Décembre 2013
    83
    29
    28
    Homme
    Apprenti CDG
    Arpajon (91)
    Le seul problème que j'ai pu avoir c'était quand j'étais chez Joe Mobile, le SMS à l'international pour la validation de la synchronisation des SMS ne fonctionnait pas.
    Au cas où ça se produise pour certains d'entre vous ...
     
  6. witkyp

    witkyp Membre étoile

    5 Janvier 2014
    130
    22
    18
    J'ai citer plus haut qu'il y a une option cher Joe mobile que tu peut prendre pour activer le SMS a l'international.

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     
  7. ShidoShinji

    ShidoShinji Au delà du réel

    18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Ou tu mets 1 euro en extra, c'est ce que je fais
     
  8. ju9134

    ju9134 Célébrité locale

    11 Décembre 2013
    83
    29
    28
    Homme
    Apprenti CDG
    Arpajon (91)
    Pardon je n'avais pas vu, au temps pour moi.
     
  9. ShidoShinji

    ShidoShinji Au delà du réel

    18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Je passais pour dire qu'ils sont en train de travailler dessus, mon problème de synchronisation de sms a été réglé !
     
  10. js67

    js67 Dans la voie lactée

    24 Mai 2014
    211
    39
    28
    Homme
    bas rhin
    je suis chez Joe Mobile et un extra en fonction, je ne reçois pas le SMS :bookworm::grumpy:
     
  11. witkyp

    witkyp Membre étoile

    5 Janvier 2014
    130
    22
    18
    Tu a l'extra pour l'international ? Sinon ton extra est dépasser et tu ne peut pas activer le mi cloud ?! :)

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     
  12. yahyah206

    yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

    9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    mail envoyé pour moi pour la suppression de mon compte lié à mon numéro de tel....
    on verra le temps que ca va prendre lol
     
  13. taz6969

    taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

    17 Octobre 2012
    14 847
    5 160
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Il faut pas être pressé je leur ai envoyé un email pour la suppression d'un vieux compte pour pouvoir lié mon numéro de téléphone avec mon compte actuelle,ça fait environ deux semaines que j'attends...:cool:

    "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk"
     
  14. Nicolas

    Nicolas Membre

    26 Août 2013
    9
    0
    1
    Homme
    Un petit message rapide pour vous dire que
    This content is protected
    m'a répondu ! La suppression de mon compte en trop est donc dans les tubes, je croise les doigts.
     
  15. hugomelo

    hugomelo Bucheron Vosgien de Père en FIls

    10 Février 2013
    410
    111
    43
    Homme
    Moi aussi il m'a répondu mais il voulait supprimer le mauvais !! Je lui ai tout de suite dit STOP ! J'attends donc don retour....

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     
  16. bidi

    bidi Tutoies les sommets

    23 Décembre 2012
    197
    28
    28
    Homme
    Belfort
    Pour ma part, c'est tout bon, du moment qu'il a répondu a mon mail, le compte a été supprimé en 2 j après 3 vérifications par mail.

    Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
     
  17. hugomelo

    hugomelo Bucheron Vosgien de Père en FIls

    10 Février 2013
    410
    111
    43
    Homme
    Pour info il m'a répondu et j'ai pu lire mon numéro à mon bon compte, du coup mon numéro est lier à 2 comptes ! Tout fonctionne c'est niquel :):)

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     
  18. nexus351

    nexus351 Étoile montante

    10 Novembre 2011
    114
    32
    28
    Homme
    Chateaugiron
    il ne demande plus de code verif maintenant? j'ai flashé cet après midi, et numero de tèl et mot de passe c'est tout
     
  19. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour,
    petit soucis , je viens de faire un full wip et on me demande de reactiver xiami authenticator. et là c'est le drame.

    impossible de retrouver la page qui permet de le reactiver, qq un est deja passé par là ?
     
  20. bagalex

    bagalex Dans la voie lactée

    7 Mars 2014
    217
    35
    28
    Homme
    Moi aussi il me demande le bar (ou qr code) à scanner et je ne le trouve pas.

    Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)