1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By TinyDeal Rep. on 11 Novembre 2015, à 05:02
  1. TinyDeal Rep.

TinyDeal Rep. Représentant TinyDeal

11 Septembre 2013
    501
    88
    28
    Homme
    Représentant du Marketing
    Shenzhen, RPC
    #1 TinyDeal Rep., 11 Novembre 2015
    Dernière édition: 23 Novembre 2015
    This content is protected

Bonjour, chers amis,:wink:
    Je pense que vous avez vu beaucoup de nouvelles concernant le Xiaomi MiBand 1S, avez-vous commandé un ?
    Ne vous inquiétez pas, Xiaomi MiBand 1S est en pré-commande chez Tinydeal, vous pouvez commander pour l'instant.
    >>

Bracelet remplaçable:
    >>

BONNE NOUVELLE
    ::rolleyes:
    Le plus important, dès aujourd'hui, on va vous montrer 100 PCs au prix 19.99$ par jour( Comme il existe le décalage horaire, on lance les produits selon le Temps de Chine, et vous pouvez commander selon la liste suivante, c'est une transformation du temps, Temps de Paris, ) temps aléatoire, ne vous manquez pas ! :wink::rolleyes:
    Attention, Attention : :bucktooth:
    On va lancer un coupon code à 18:00(GMT+8) par jour (à 11h par jour en France), faites attention, coupon différent par jour, et ce code promo sera effective en ce moment-là, une fois que le coupon code aura être utilisé 100 fois, il sera invalide.】

【On va annoncer les temps exacts par semaine, et je vais renoueller le coupon code par jour, veuillez faire attention à notre page et ce post, merci ~:angel:

Voilà, selon la liste du temps aléatoire, vous pouvez faire un seckill, acheter un miband 1S au prix 19.99$, seulement 100PCs par jour, dépêchez-vous ! :geek:

Pour exprimer plus simplement, je change un peu la liste du temps, voilà
    Temps exacts (Paris) de la Vente-Flash,

【Coupon renouvellle pour le 19 novembre à 22h, GMT+1.】

Un lot de marchandises nouvellement arrivées. votre commande sera envoyé successivement !:inlove::jimlad:
    Est-ce que vous avez vu ça sur notre site, on va envoyer tous les deuxième pré-commande dès le 30 nov., attendez un peu avec patience, SVP.

Fichiers attachés:

adri342 et Baz aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'TinyDeal' créé par TinyDeal Rep., 11 Novembre 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. shiroufr
      shiroufr
      Miam. par contre j'espère qu'il y aura assez vite des bracelets de rechanges, car le bracelet de la précédente version était un peu fragile
      Dernière édition: 11 Novembre 2015
    2. harpal26
      harpal26
      Bonjour,
      Il y a un code pour avoir le prix ou c'est trop tard ?
      Moi pas comprendre du matin.:bag:
      Cordialement,
      Laurent
    3. ratata
      ratata
      à mon avis, il n'y en a plus au tarif spécial aujourd'hui.
    4. sebastieng
      sebastieng
      Pourtant l'annonce date de 05:02 ce matin.
      Intéressé mais ça marche pô ! :singing:
    5. shiroufr
      shiroufr
      l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :) Et vu le code, c'était un code mondial à mon avis.
      Non plus sérieusement, je pense qu'il faut consulter les plages horaires indiquées
    6. Yanizuka
      Yanizuka
      Et pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête, vous l'avais ici en continue pour le même prix, ah bah non moins cher enfaîte.... 19.04€ FDPI :

Avant de s'affoler sur une offre qui à l'air intéressante, c'est bien aussi de regarder ailleurs ^^ !
      Après vous allez me dire, ui mais c'est "Gearbest", perso je n'ai jamais eu de souci avec ce shop :) !
    7. TinyDeal Rep.
      TinyDeal Rep.
      Bonjour, chers amis,
      Oui, poster au 5:00 Am, c'est très tôt,:bucktooth::bucktooth::bucktooth: comme c'est une bonne nouvelle, je meurs d'envie de vous raconter, donc, j'ai posté ça, et voilà, concernant le coupon code, les infos renouvelées;);)
      Dernière édition: 23 Novembre 2015
    8. fabish54
      fabish54
      Commande passée !:wink:
    9. TinyDeal Rep.
      TinyDeal Rep.
      Des bracelets de rechanges sont pas en ligne, si on reçoit les nouvelles, on vais partager avec vous tout de suite, ;)
      Oui, c'est ça, et je renouvelle ldans 'image ci-dessus, vous pouvez voir. j'ai lancé très tôt, le code ne renouvele pas encore:bucktooth:, mais maintenant, c'est OK !
      Oui, c'est ça, et je renouvelle ldans 'image ci-dessus, vous pouvez voir. j'ai lancé très tôt, le code n'a pas encore renouvelé en ce moment-là :bucktooth::wink:
    10. keos29
      keos29
      Commande impossble à faire. Cela m'indique que le coupon de réduction a expiré...
    11. pierreet
      pierreet
      commande effectuee a l instant avec le coupon miband1s2300 sans souci au prix de 18.54 fdpin
      merci pr l info
      allez plus qu un mois a attendre pour le recevoir :D
    12. Matheo5980
      Matheo5980
      Idem pour moi ;):whistling::thumbsup:
    13. harpal26
      harpal26
      Bonjour,
      Commande validée aussi ....on attend.
      Cordialement,
      Laurent
    14. Karnov
      Karnov
      Merci, bracelet commandé à l'instant la réduc fonctionne encore à 18:33
    15. Skylord80
    16. Anchoy
      Anchoy
      Benmoi ça marche pas....:arghh:
    17. Skylord80
      Skylord80
      Qu'est ce qui ne fonctionne pas?
    18. Anchoy
      Anchoy
      Ben je met le code dans coupon de réduction mais il me dit que ce code ne peut pas être utilisé...
    19. Skylord80
      Skylord80
      Fais un screen, étonnant le mien est passé y a 5mins
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page