QUESTION Xiaomi mi5S+ : redémarage 10x par jour

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Aurelia.Lya, 30 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Aurelia.Lya

Aurelia.Lya Membre récent

30 Avril 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Xiaomi mi5s plus il y a un plus d'un an. Il fonctionnait très bien mais la batterie commençait à montrer des signe de faiblesse. Je faisais donc plus attention en ne laissant jamais les données actives ni le wifi ou autre.
    Mais voila mon soucis maintenant, mon portable s'éteint 10 fois par jour alors qu'il est chargé, que ça soit a 80% ou 30%. Et aucun moyen de le démarrer s'il n'est pas rebranché !! Et quand celui ci se rallume, il m'indique qu'il a encore beaucoup de batterie ( de 80% à 20%).
    Ce week end j'ai fais une remise aux valeurs d'usine et j'ai tout réinstallé dessus en aillant juste une petite 10ène d'applis que je prends soin de toujours fermer après utilisation, mais le problème persiste toujours.
    J'ai bien regarder les performances de la batterie, et quand je vois le graphique ça s'effondre d'un coup sans explication.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Mon compagnon à le Xiaomi mi5s et lui aucun soucis.

J'espère ne pas avoir fait un repost, j'ai bien regarder sur le forum mais je n'ai pas vu de problème comme le mien.

Merci d'avance pour votre aide.

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 037
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Problème matériel peut-être. Une batterie défectueuse ?
    Est-ce que tu respectes les cycles de charges ou tu le charges n'importe quand ?

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

rodeomb aime ça.
  3. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    Pour avoir eu les mêmes symptômes sur un Mi4, je confirmerais plutôt la batterie aussi...:wtf:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)