Xiaomi MI4S pas de langue francaise.

Discussion dans 'MIUI 9(Cn/En)' créé par mikhael, 16 Décembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mikhael

mikhael Membre

28 Septembre 2016
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    j'ai voulu faire la mise a jour via xiaomi MIflash.
    cela a fonctionner en prenant la mise a jour avec extension TAR (fichier ALL) et non ZIP.
    j'ai donnc la mise a jour MIUI 9.7.12.14 Beta.
    j'étais content mais le probleme c'est qu'en langues j'ai le choix entre 5 langues 4 chinoise et 1 anglaise.
    J'ai éssayé plein de rom et la prise en charge de langue francaise n'est pas pris en compte .
    De la rom 7 à la 9.
    j'ai tout reinitialiser d'usine et la aussi je n'ai le choix qu'entre ses 5 langues.
    Si encore l'anglais été bien traduit, quand je vais sur APP store c'est entre du chinois et un peu d'anglais ,je ne sais plus quoi faire?
    Sinon le jeter a la poubelle.
    Ma décision sera prise aujourdhui car ça fait 5 soir que je passe un temps fou et n'y arrive pas .
    tel debloqué ,dévérouiller a 100% sur le site xiaomi.
    merci bien.

2. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    Salut, de mémoire il n'y a pas de Rom Globale incluant le français pour le Mi4S je peux me tromper...car le mien est resté sur la Rom d'origine chinois-anglais !

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Le Mi4S n'a pas de rom globale.

rodeomb aime ça.
  4. mikhael

mikhael Membre

28 Septembre 2016
    9
    0
    1
    Homme
    salut en tout cas avant d'essayer de faire une mise a jour il était en francais

5. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Une rom bidouillée.

6. mikhael

mikhael Membre

28 Septembre 2016
    9
    0
    1
    Homme
    Les réponses comme ça ,ça ne m'aide pas trop .
    Smartphone acheté sur cdiscount ,recu en anglais ,mais j'ai pu changer la langue.
    apres j'ai voulu faire la mise a jour update normal et language chinois anglais,
    je n'ai rien trafiqué de plus!

7. Didier33

Didier33 Membre récent

4 Octobre 2017
    3
    1
    3
    Homme
    Il faut peut-être regarder la localisation dans Paramètres/ paramètres supplémentaires/région

8. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    La localisation n'y changera rien hélas !
    Les téléphones Xiaomi vendus sur Cdiscount sont tous vendus sauf erreur avec une Rom bidouillée non officielle.
    D'où l'impossibilité de faire une maj en Update auto.
    Il faut donc déverrouiller le Boot pour faire une installation propre avec Mi Flash pour avoir Miui 9 par exemple.
    Ceci étant il n'y aura pas le Français !
    Sinon il faut aller voir sur d'autres forums...

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Ouaille et LeGaulois aiment ça.
  9. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
  10. Rude

Rude Membre

3 Juin 2016
    8
    2
    3
    Homme
    J'attends aussi depuis longtemps la rom global miui 9 pour le mi4s. Pour l'instant pour le mi4s, seule la rom CN est dispo.
    Xiaomi a seulement annoncé cette semaine la dernière vague de publication de la global miui9.
    Il faut donc attendre encore un peu pour passer nos MI4S sur miui9

JB 03 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)