• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU Xiaomi Mi2 ne s'allume plus du tout

AlixT

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je possède donc un xiaomi Mi2 qui depuis ce matin ne s'allume plus du tout.
Après quelques recherches sur internet , j'ai tenté le redémarrage en recovery mode ( Vol haut + Power ).
J'ai aussi tenté le démarrage en mode usine ou quelque chose du genre ( vol bas + power ).
J'ai aussi essayé de l'allumer par voie conventionnelle ( bouton power ).
J'ai enlevé la batterie et l'ai remise ainsi que la carte SIM.
Rien ne fonctionne, rien ne s'affiche.
Je l'ai chargé cette nuit. Entre 6 et 7h il a sonné pour mon réveil, mais quand je suis sortie du metro, plus rien à faire.
Sauvez le, je vous en supplie !
[BCOLOR=#232323]Merci d'avance de vos réponses ! [/BCOLOR]

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
Bonjour,
Donc si je résume l'ordre chrono, jusqu'à la sonnerie ce matin ton tel marchait très bien, puis ap la sonnerie du réveil plus rien.
Première explication possible la charge batt ne s'est pas effectué comme tu le penses (mauvais branchement, poussières, …).
Donc remets le à charger quand tu peux et vois s'il indique une charge, si c'est le cas laisse le charger et après retente tous ce que tu as fait ci dessus en commençant par la voie conventionnelle.
Tiens nous au courant en attendant qu'un conseiller technique se penche sur ton problème.;):wink:;)

AlixT

Membre récent
Réactions
0
Etant donné que je suis au travail , je n'ai accès à aucun de mes chargeurs.
Je tenterai ce soir de le brancher au courant pour voir s'il s'allume.
Je vous retiendrai au courant !
En tout cas merci de votre aide !

Réactions
18
Regarde, si tu as le droit a la diode rouge clignotante.
Moi ça m'a valu un retour en SAV, finalement ils ont perdu ou pas réparé mon téléphone et je vais normalement recevoir un MI2s au lieu de mon MI2.
Il semblerait en parcourant différents forums que ça serait la carte mère qui aurait crâmé.
J'espère pour toi qu'il va redémarrer, car c'est un peu pénible

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
2 options :
Le tel démarre sans batterie ça veut dire pcb OK
Le tel ne démarre pas sans batterie ca veut dire pcb HS

Mi2 tapatalké.

AlixT

Membre récent
Réactions
0
Désolé du temps de réponse, alors mon portable s'est rallumé. C'était juste mon copain qui l'avait débranché pendant la nuit et qui me l'avait pas dit.
Ca m'a fait beaucoup paniquer pour rien !
En tout cas , merci de votre aide !
Vous êtes géniaux :)