Xiaomi mi mix

Discussion dans '[Mi Mix Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par OuuuS, 22 Février 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si il y a encore des mi mix dispo à la vente ? Car j'en ai vu sur le site chinadroid mais ça me parait bizarre vu qu'il n'y en a nulle part ailleurs sur le net !!!
    Si vous avez des infos je suis preneur !
    Merci à tous

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour
    Le mieux c est de les contacter tu ne crois pas ...

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

3. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    Salut !
    J'ai bien essayé ! (c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans le post) mais en fait, leur process de contact du service client t'oblige à insérer un n° de commande sinon ça foire xD.... donc pas moyen de les contacter ....

4. Loetnath

Loetnath Membre actif

21 Janvier 2015
    28
    1
    3
    Homme
    Bonjour , pour info il est dispo en stock chez smartophone .
    This content is protected

5. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    Merci pour le tuyau ;)

6. Emet

Emet Membre

16 Juin 2015
    10
    0
    1
    Homme
    Commandé le 10 Février sur chinadroid. Reçu hier.

Nickel, il me manque plus que ma carte sim au format nano. Si quelqu'un sait où trouver une protection d'écran en verre de bonne qualité, je suis preneur. Il y en a sur amazon, mais les avis sont bof bof.

7. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    T'as pris quelle version ? et si ça ne te dérange pas de nous dire à quel prix ? :D

8. Emet

Emet Membre

16 Juin 2015
    10
    0
    1
    Homme
    La version 6go, 256 go à 709,9 €. Rom en multi langue (donc français) et pas de frais de douane.

Par contre c'est marrant mais il n'y a pas la possibilité de choisir France comme pays. J'imagine que c'est parce que ce modèle n'est pas sensé être disponible chez nous ^^

Du coup j'ai mis allemagne. Je vais l'appeler 'ANGELA' mon Mi mix -_-'

9. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    Lol !! Merci pour ta réponse ! Tout fonctionne bien y'a pas trop besoin de gratter dedans ? Car je suis pas fortiche xD

10. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Attention rom multilangue donc bourré de spywares...

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

11. Emet

Emet Membre

16 Juin 2015
    10
    0
    1
    Homme
    Tout à l'air de bien fonctionner, j'ai pas encore eu le temps de trop jouer avec puisque j'ai pas de nano sim mais il est réactif en prise de photo, le son est plutôt pas mal compte tenu de l'épaisseur de l'appareil et l'écran est juste wouahhhh.
    @minux => il faudrait mieux que je passe sous un rom de miui france donc si je veux une truc "plus propre". Il va encore falloir demander à déverrouiller le bootloader... ca va être sympa

12. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Oui, fais nous un screen du à propos

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

13. Emet

Emet Membre

16 Juin 2015
    10
    0
    1
    Homme
    Voilà voilà

This content is protected

14. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    une belle rom pourrie...

15. Emet

Emet Membre

16 Juin 2015
    10
    0
    1
    Homme
    Aaaaah, ok. Bah je vais voir ce que je peux y faire alors.

16. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    Juste pour info, est ce que quelqu'un aurait un petit retour sur le 4g sur ce tel ?
    Je suis chez RED et à priori, SFR émet vers chez moi avec des fréquences 2600 (en théorie), mais j'aimerais avoir un retour sur la LTE sur les tel chinois avec les opérateurs autres que Bouygues et Free!

17. safaricool

safaricool Membre

11 Mars 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour a tous je n'arrive pas a enlever la rom globale fournisseur malgré le bootloder déverrouiller

18. PlaymoWil

PlaymoWil Au delà du réel

6 Novembre 2014
    282
    34
    28
    Homme
    #18 PlaymoWil, 2 Avril 2017
    Dernière édition: 2 Avril 2017
    Superbe acquisition, mais je ne fais pas assez attention à mon tél pour acheter un mi mix ;)
    Ha ouais quand même 700€.... En tout cas profite bien :)
    Si c'est comme les autres te manque la 800. Donc en ville pas de soucis. Moi qui suis à la campagne pas de 4G sauf quand ça passe sur Bouygues.

@minux
    Et une rom globale c'est bon ou quoi qu'il arrive faut tout réinstaller ?
    Je demande ça par curiosité, pour mon futur achat ;)

19. Patoche

Patoche Membre récent

12 Juillet 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous.
    Nouveau sur le site.
    J'attends avec impatience mon Mi Mix(256ga)commandé sur xiaomi-france qui devrait arriver fin de semaine. J'ai eu iphone (jailbreakė) . Nokia (Windows phone). Actuellement S6 edge (non rooté).
    La je franchis un nouveau cap avec mon Mi mix fonctionnant avec miui ! Mais sera t il en français avec toutes les fonctionnalités que j'ai pu lire sur les forums du site, sans rien entreprendre à la mise en marche?
    Un grand merci...

20. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    C'est à ton vendeur que tu dois poser cette question.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)