Xiaomi Mi Box TV - Netflix KO tvq-pm-100 (5.2.5)

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par juju_paris, 25 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Attention le lien du splitter que j'ai acheté et indiqué dans les post precedents est mort (il renvoie vers un autre truc).
    J'avais aussi telephoné au service client de Netflix qui m' a confirmé pour le hdcp 2. Après certaines tv l'ont de base (samsung par exemple) et d'autres tv fonctionne sans l'avoir (contournement integré ? )

2. qseb

qseb Membre récent

7 Juillet 2018
    2
    0
    1
    salut MacCord, peux tu nous retrouver le lien vers le splitter qui va bien?
    je souhaiterais éviter d'essayer 5 modèles avant de tomber sur le bon....

3. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Je le trouve sur Amazon.com (mais pas sur Amazon.fr) à 34€ plus 14€ de fdp...
    Je te donne le lien, on doit peut etre pouvoir le trouver ailleurs pour moins cher.
    Attention rappel : l'alimentation est en prise chinoise (donc prevoir une autre alimentation ou un adaptateur.

This content is protected

4. alethuaut

alethuaut Membre récent

8 Juillet 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Je viens de recevoir ma mi box et je rencontre le même problème avec Netflix (ça se coupe au boit de quelques secondes : erreur tvq-pm-100(5.2.5).
    J'ai une TV LG lg42lb5500 1080p qui doit avoir 2-3 ans,compatible hdcp et pourtant quand je DRM info ça me met "HDCP level unprotected" (idem dans mycanal mais la ça fonctionne). J'ai essayé tous les ports HDMI, différents câbles, c'est pareil.
    Je suis un bille en connectique du coup j'ai pas tout compris. Il faut que je connecte un splitter pour que ça fonctionne ?

5. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    C'est ça. Faut connecter la mibox au splitter et le splitter à la TV.
    Le "soucis" est que tous les splitters ne permettent pas de contourner le hdcp.

6. alethuaut

alethuaut Membre récent

8 Juillet 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Ok c'est quand même fort qu'il faille brancher quelques chose de supplémentaire sur une TV pas si vieille que ça...
    Je vais prendre celui cité ci dessus ça a l'air de fonctionner.

7. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Et oui. Pour regarder Netflix légalement, faut du matos de piratage... Mais c'est une décision de Netflix de passer uniquement en hdcp 2 pour la mibox...

8. alethuaut

alethuaut Membre récent

8 Juillet 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Reçu aujourd'hui et tout fonctionne ! La box détecte bien le hdcp 2.2
    Merci!

9. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Cool. Ça serait bien que d'autres personnes fassent un retour sur d'autres splitters aussi.

10. qseb

qseb Membre récent

7 Juillet 2018
    2
    0
    1
    Le splitter a fonctionné pour moi aussi, acheté aux US pour un prix égal à la Mi box
    Merci MacCord :) !!!
    Avant j'avais essayé celui ci qui ne permet pas de contourner le HDCP :

11. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    C'est gentil de me dire merci mais je suis quand même un peu gené.
    Je trouvais dejà le splitter cher quand j'ai acheté le mien sur Amazon pour une trentaine d'euro, sachant qu'il faut en plus un adaptateur pour l'alimentation...
    Bon, c'est toujours moins cher que les splitters à plus de 100€ (qui garantissent le contournement du hdcp) mais ça double le prix de la Mibox du coup.
    J'ai eu de la chance en commandant un modele qui fonctionne mais je suis sûr qu'il y en a d'autres pour moins cher...

12. Bbenajji

Bbenajji Membre récent

20 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Désolé les amis mais vous parlez du chinois pour moi.
    De ma part j ai tenté de suivre un peu. J ai mis le DRM info il me donne :
    Hdcp level : unprotected
    Max hdcp level supportés : unprotected
    Veut dire qu' il n est pas supporté ?
    S'il ne le supporte pas.? Un splitter ( que j ai vu une image d'après le lien posté) résous le problème ?
    Moi je ne peu acheté d Amazon au Maroc il livre pas. Par contre ali, wish, eBay oui. Pas 100% mais il y en a pas mal.
    Vous me conseillez quoi comme splitter ? J ai un Samsung 47 Led ancien pas un smart.

13. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Bbenajji, tu as compris. Le resultat de ton DRM info indique que le Hdcp n'est pas supporté.
    Donc deux solutions :
    1 changer de tv pour une qui supporte le Hdcp 2.2 (attention aux conseils des vendeurs : il y a peu, un gars à poster sur le groupe Facebook Google Home France qu'il avait acheter une sony avec Android tv selon le vendeur alors que c'est la seule serie qui n'a pas Android tv. Alors pour que le vendeur sache si le hdcp 2.2 passe...)
    2 acheter un splitter. Le modele que j'ai trouvé sur Amazon doit pouvoir se trouver sur d'autres sites aussi. En revanche, je rappelle que c'est un peu la loterie pour le choix du splitter. Tous les splitters ne permettent pas de contourner le hdcp. Doit surement y avoir moins cher que celui que j'indique mais faut tester pour savoir...

14. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Bbenajji, tu as compris. Le resultat de ton DRM info indique que le Hdcp n'est pas supporté.
    Donc deux solutions :
    1 changer de tv pour une qui supporte le Hdcp 2.2 (attention aux conseils des vendeurs : il y a peu, un gars à poster sur le groupe Facebook Google Home France qu'il avait acheter une sony avec Android tv selon le vendeur alors que c'est la seule serie qui n'a pas Android tv. Alors pour que le vendeur sache si le hdcp 2.2 passe...)
    2 acheter un splitter. Le modele que j'ai trouvé sur Amazon doit pouvoir se trouver sur d'autres sites aussi. En revanche, je rappelle que c'est un peu la loterie pour le choix du splitter. Tous les splitters ne permettent pas de contourner le hdcp. Doit surement y avoir moins cher que celui que j'indique mais faut tester pour savoir...
    Mes excuses pour le double post : ma souris commence à avoir du mal et double clique toute seule. Si un modo peut supprimer le doublon. Merci d'avance.
    Mes excuses pour le double post : ma souris est fatiguée. Si un modo peut supprimer le doublon. Merci d'avance.

15. WasUp

WasUp Membre

17 Juillet 2018
    12
    1
    3
    Homme
    Salut à tous,
    Je voulais tester Netflix avec 1 mois gratuit et j'ai le même souci avec ma Mi Box 3 !
    Ce qui est bizarre c'est que certaines séries fonctionnent parfaitement et pour d'autres j'ai l'erreur tvq-pm-100(5.2.5)...

QUESTION : n'y a-t-il pas de perte de qualité vidéo avec le splitter ?

16. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Honnetement si la tv ne dispose pas du hdcp 2.2 d'origine, ça laisse supposer que la qualité d'image n'est pas le top du top aussi. Le splitter est sensé gerer (selon le modele) la 4k egalement. Son role est juste de contourner le hdcp 2.2. J'ai une tv en 1028, pas de 4k, l'image est nickel.

Après, toutes les series n'ont peut etre pas été protegées avec le hdcp. Quelles series passent ? Ca ne se coupe pas au bout de 30 secondes ?

Et sinon merci Netflix pour utiliser une technique anti piratage inefficace (suffit de voir que les films Netflix sont dispo au telechargement en torrent le jour de leur sortie) mais qui emmerde les gens qui souhaitent profiter legalement de leur Mibox...

17. WasUp

WasUp Membre

17 Juillet 2018
    12
    1
    3
    Homme
    Je ne pense pas que le souci vienne des télés mais seulement de la box.
    J'ai essayé sur la même télé avec la box orange et aucun souci.
    Bizarrement certaines séries récentes fonctionnent et d'autres non. Et même certaines "très" anciennes séries ne passent pas : Friends, That 70's show...

18. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    Peut etre.
    Enfin, perso, j'ai renvoyé la première box et j'ai eu le même souci avec la seconde aussi.
    Le service client Netflix m'a confirmé au tel pour le hdcp.
    On ne peut pas comparer la box Orange et la Mibox. J'ai une Leelbox et une Tanix : aucun soucis pour Netflix dessus (et pourtant les deux box ont eu la ROM changer pour ATV).
    J'ai passé des heures à chercher une soluce avant de prendre un splitter.
    J'en ai lu des forums où les gars changeaient juste de Mibox et ça fonctionnait (un gars à même 3 Mibox, 2 fonctionnent sur ses tv, pas la troisième).
    Tu as fais un test avec DRMinfo pour voir si le hdcp est supporter par ta tv ?

19. WasUp

WasUp Membre

17 Juillet 2018
    12
    1
    3
    Homme
    Je fais le test ce soir.

20. WasUp

WasUp Membre

17 Juillet 2018
    12
    1
    3
    Homme
    Quelqu'un aurait un lien pour un splitter
    et qui contourne le HDCP ?

21. MacCord

MacCord Membre actif

9 Mars 2018
    27
    0
    1
    Homme
    C'est la lotterie, les splitters. Tant que le reversun etait vendu sur Amazon.fr pour 32€, c'etait bon. Maintenant y a les frais de port en plus.
    Donc je le redis : A chacun de chercher si ce splitter est vendu ailleurs moins cher ou dans tester (sans garantie) un autre.
    Dans les deux cas, ça serait bien pour avoir plus de retour.

22. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 753
    300
    83
    Homme
    Essonne
    Android TV : Netflix risque d’être bloqué sur votre box

A lire ici :

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)