QUESTION Xiaomi MI 6

Discussion dans '[Mi6 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Saborit, 3 Avril 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Saborit

    Saborit Membre récent

    3 Avril 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    J'ai reçu mon beau téléphone tout neuf la semaine dernière, mais avec un problème de fabrication (la touche volume est coincé...) . Le vendeur me demande donc de lui renvoyer, mais avant, il faut que je désactive la localisation sur le sur mi cloud de
    This content is protected

    je réussi à localiser mon appareil de temps en temps, mais a chaque fois que je lui demande de désactiver la localisation il me dit qu'il ne peut pas le faire.
    Si quelqu'un s'y connait un peu et est en mesure de m'aider ce serait chouette.
    Merci d'avance
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)