• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI]La Boutique d'Accessoires officielles XIAOMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hachirota

"Multi Monomaniaque"
Réactions
5
Moi je me suis commandé le pack access MI2A avec batterie, la box tv et le HP bluetooth blanc

freedbob

Membre récent
Réactions
0
Super initiative! J'avais eu du mal a trouver en ligne une batterie pour mon M1S, ca simplifie!

Colash

Membre récent
Réactions
1
Pour les Xiaomi Brand-new Earphone Plunger Music Partner, je les ai commandé hier sur ibuygou (environ 24 €/En Noir).

Dés que je les réceptionnent, je vous fais mon retour ;)
Désoler de vous faire mon retour si tard mais je viens de retrouver ma connexion internet :dead:

Contenu du package :

1 rangement nomade pour le kit :

Les différents embouts oreillettes :

Question qualité sonore, pour le prix c'est vraiment du top quality.
Question qualité des matériaux, les éléments en alu ciselés sont de bonne facture (facilement rayable), le fil en tissu tressé épais est super solide (éviter le contact avec le velcro).
Après 1 mois d'utilisation intensive. Les oreillettes sont fragiles, les embouts sont juste collés avec, à première vue de la néoprène. (Vu que j'ai 2 mains gauche, genre en sortant mon titre de transport ou pour payer, je me prenais dans le fil, se qui arraché violemment mes oreillettes... résultat :banghead: )
Le micro (dans la télécommande)

est comme tous les micros kit main libre du marché, c'est à dire si on le laisse pendre votre interlocuteur vous entend comme si vous appeliez depuis l'espace. Donc pas de clip pour le fixer plus haut et du coup c'est plus un mains libre mais un "une main libre".

Mon avis perso, ayant des oreilles de tailles moyenne le confort même avec les différents embouts sont pas top.
En résumé, un kit main libre bon marché, avec un design digne des plus grands et une qualité d'écoute musicale bien supérieur à son rapport qualité/prix.
Je conseille pour les personnes soigneuse ( avec de grandes oreilles :troll: )

Dernière édition:

radnou

Membre
Réactions
3
Quelqu'un connait si ces films de protection en couleurs sont adaptable pour le le Mi2S ? De plus a part SCiphone qui connait un autre site qui le vends ?
(ps: car avec sciphone les frais de livraison s'élève a 41€, alors que le film ne coûte que 4

reivaax01

Membre assidu
Réactions
73
Quelqu'un connait si ces films de protection en couleurs sont adaptable pour le le Mi2S ? De plus a part SCiphone qui connait un autre site qui le vends ?
(ps: car avec sciphone les frais de livraison s'élève a 41€, alors que le film ne coûte que 4

Salu radnou, jamais vu sur d'autres sites mais faut chercher... étant donné qu'il est pour les mi2 et que les mi2 et mi2s ont les mêmes dimensions, je dirais que oui, sa doit être compatible... Si tu ne trouve pas d'autre boutique qui vende ce produit avec des frais de ports moins élevés, tu pourras toujours leur demander confirmation en privé avant de l'acheter... :). Autre solution, si tu est déjà client d'un autre importateur, tu peux toujours le contacter pour voir si il peux ajouter ce produit à son catalogue... Sa vaut toujours le coup d'essayer ;)

Bon courage :)

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Réactions
273
Toujours pas reçu les nouveaux écouteurs???

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
Je l'avais commandé aussi, mais rupture de stock chez Ibuygou, et Celline ne savait pas quand ils rentraient à nouveau, du coup j'ai annulé l'article.... Mais c'est pas exclu que je le recommande, si j'ai un autre truc à prendre chez eux.... (passke bon 18 euros de port pour un produit à 23 euros....)

bidi

Membre actif
Réactions
43
Les miens sont commandés mais j'ai pris le délai de livraison le plus long.
A voir...

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

fab

Membre récent
Réactions
0
Frais de livraison de 41 euros? es tu sur? glt 21 euros de DHL et pas de douane pour si peu.

fab

Membre récent
Réactions
0
Ah, désolé j'avais zappé ce point là. Sinon, comme pas de différence de taille entre MI2 et MI2S, aucun problème d'adaptabilité au MI2S.
Tu peux faire confiance à Sciphone sur ce point. Ils sont très pro. Je viens juste de recevoir un MI2S + batt supp + chargeur batterie USB. Super suivi. Ils répondent aux questions.
N'hésite pas à leur demander mais s'ils le mettent sur le site, c'est qu'ils ont testé le produit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.