• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Xiaomi IP Smart Caméra 1080p Wifi

MAx11

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à toutes & à tous !!!!
Je viens de recevoir cette caméra. Malgré quelques tutos et vidéos disponibles sur le Net, je n'arrive pas à finaliser son installation !!!!

Oui Et ????
Je connecte ma caméra sur mon Redmi Note Pro 3.
Après le scan de "Mi Home", il détecte la caméra, me demande d'entrer ma clef WiFi et m'affiche un "FlashCode".
La caméra détecte le FlashCode et une installation semble s'effectuer. Néanmoins, arrivé à 90% de cette installation un message apparaît :
"CONNEXION TIMED OUT"
Tout s'arrête et retour au début.

Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci par avance !!!!

rodeomb

Membre actif
Réactions
267
Salut, oui ton wifi ou le serveur est instable, il faut recommencer et se tenir à une courte distance de ton routeur (la cam aussi) et ton Note3 aussi :wink:

pat_leouf

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

personnellement j'ai le même soucis, mon réseau est bien stable, la cam est bien connecté au routeur, le time out s'effectue toujours au même moment 89%

j'ai vu le poste pour le air purifier 2 comme quoi le cloud limitait les ip, ne serait ce pas un soucis identique ? (pour info je suis chez free)

cordialement

Meetoomi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J ai eu le probleme, et j ai tous recommencer à un mètre de la live box et la impeccable. Sinon bien mettre dans mi home en localisation la Chine car par exemple pour les us ça marche pas.

flig

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème. Je suis chez Free et même à 20 centimètres de ma box, ça ne marche pas.
J'ai le message network timeout à 90%. ça fait deux jours que je galère.
Avez-vous SVP trouver une solution.

Ma cam : Xiaomi mijia 1080P Smart IP Camera

Merci pour votre aide.

Cordialement

Jjfree

Membre récent
Réactions
0
Pour moi la solution ne marche pas...
J'ai acheté la caméra mijia sur GearBest la semaine dernière et depuis deux jour je tente tout pour qu'elle se connecte...
Mais toujours error connexion
C'est une version us de la mijia 1080p selon l'étiquette sur la boite...
Je dois la renvoyer à GearBest ?

aout1976

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous
j ai également un problème avec cette caméra ip smart caméra 1080p wifi.
j ai créée un compte avec l application mihome. je suis arrivé à l installer mais au moment de la lancer en wifi j ai un message : utilisation en dehors de la chine impossible.
c est un peu dommage... j ai essayé avec plusieurs téléphones et tablettes mais toujours le même problème. j ai vu sur d autres forums que pour les camera dont l adresse MAC commence par 34XXXXX posent ce genre de problèmes.
est ce que quelqu un aurait une solution miracle ? un tuto ?
d avance merci !!! et encore bravo pour votre site !!!!!!

ninjrider

Membre récent
Réactions
0
Effectivement certaines ne fonctionnent qu’en chine .
Une réclamation sur le lien suivant :feedback@hualaikeji.com permet un déblocage de la part de xiaomi.
Il leur faut absolument deux documents :
- la facture d’achat
- une photo du dessous du pied montrant l’adresse MAC
Ces deux elements donnés ,vous aurez comme moi l’agréable surprise de voir vos cameras fonctionner

syloh

Membre récent
Réactions
0
Effectivement certaines ne fonctionnent qu’en chine .
Une réclamation sur le lien suivant :feedback@hualaikeji.com permet un déblocage de la part de xiaomi.
Il leur faut absolument deux documents :
- la facture d’achat
- une photo du dessous du pied montrant l’adresse MAC
Ces deux elements donnés ,vous aurez comme moi l’agréable surprise de voir vos cameras fonctionner

salut merci pour l'adresse mail. je leurs es envoyé un message.
es que tu sais le temps de réponses ?

joss

Membre actif
Réactions
28
Bonsoir,
j'ai acheté chez GB une mija smart camera 1080P.
Je suis la procédure pour l'inclure, mais systématiquement, après le scan du QR code, un timed out surgit à la connexion vers 89%. J'ai beau tout essayé, même en mettant mon tel en point d'accès wifi et en passant par un ipad, dans ce cas il va à 100% mais il finit en connection error , en bluethooth pas mieux ...
Je désespère. Quelque chose qui prend 30 secondes, me prend la tête depuis quelques jours.
J'ai le wifi par freebox V6, sans filtrage mac.
J'ai effectivement une adresse mac en 34xxx.
Est ce type d'appareil qui ne fonctionne qu'en chine ?
Bon je vais essayer d'envoyer un mail à l'adresse indiqué.

La solution par un hotspot à une condition, ne pas mettre de mot de passe pour la connexion...

Maintenant c'est l'update qui ne veut se faire, sûrement un réseau trop lent ou quelqu'un voit il autre chose ?

Dernière édition:

damien Tanché

Membre récent
Réactions
0
Le chargement qui fini jamais, en général c'est du au serveur. Faut le midland china

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Jerome49

Membre récent
Réactions
0
Bonjour ,
Je viens d'acheter une caméra danfang . Je n'arrive pas à me connecter à la caméra via l'application Mihome , j'ai bien mis midland China et je reste toujours bloqué , j'ai toujours un timed out au bou de 90%.
Merci d'avance de votre aide

joss

Membre actif
Réactions
28
Quand je passe un par réseau wifi non sécurisé (sans mot passe) la connexion se fait (smartphone en partage de connexion par exemple et mihome sur tablette). La maj du firmware s'est faite. Puis si je réinitialise pour repasser sur le bon réseau wifi (sécurisé) j'ai un timed out. Donc s'il faut un réseau non sécurisé pour s'en service, je ne vois pas l'intérêt.
J'avoue qu'après moult essais j'abonne l'idée de me service de cette petite caméra qui pourtant m'a l'air bien sympathique. Elle est au fond sa boite ...

basco29

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
voici mon problème:
Ma cam en réseau Wifi interne fonctionne parfaitement, masi en 4G, elle passe sont a recharger.. donc, inutilisable en 4G.
Je précise je suis en Fibre et connexion 4g excellent.
J'ai d'autres cam d'autre marque qui fonctionnent bien.

Outerheaven

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
voici mon problème:
Ma cam en réseau Wifi interne fonctionne parfaitement, masi en 4G, elle passe sont a recharger.. donc, inutilisable en 4G.
Je précise je suis en Fibre et connexion 4g excellent.
J'ai d'autres cam d'autre marque qui fonctionnent bien.
Bonsoir, même problème avec une caméra FR, quelqu'un a une solution ?

hermantj

Membre récent
Réactions
0
Caméra 360° MI Home xiaomi ça a eu fonctionné une fois, depuis, toujours le message "la connexion au réseau a expiré", ça ne fonctionne plus.