XIAOMI Camera de surveillance Mi Home Camera - 360°

Discussion dans 'Maison connectée' créé par cyril38110, 18 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. cyril38110

cyril38110 Membre récent

18 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme
    bonjour
    je viens d'acquérir cette caméra. tout est ok sauf quand je suis en connexion à distance en 4g.
    4 g plein pot et rien qui tourne sur ma box.
    Dès que le lance mi home pour un visionnage en live le débit s'effondre instantanément puis l'image freeze et reconnexion .
    de plus la caméra indique un taux de réception du Wi-Fi de 50% alors qu'elle est à 3 mètres sans obstacle de ma box.

j'ai une caméra acheté sur Wish (hors ligne en ce moment) à l'autre bout de mon jardin et je peux suivre en live l'image sans problème d'où ma réelle déception .

avez vous une idée du pourquoi
    je suis chez free en débit théorique à 36Mb/s en download et 12.36 Mb/s en Up load

merci bonne journée

2. goldodu59

goldodu59 Membre récent

19 Mars 2019
    3
    0
    1
    Je suis également dans le même cas, j'ai acheté la caméra a Carrefour. Intensité signal wifi 63% (alors qu'elle est a 4 mètres du serveur, sans obstacles. En visionnage wifi a la maison, je n'ai aucun problème pour piloter et afficher en HD, idem au travail avec le réseau wifi de mon enrtreprise. Mais une fois en 4g, que ça soit dehors en plein signal, ou chez moi en plein signal également (je suis chez bouygues avecun débit de 30Mb/s sans problème), l'image reste figée, je ne peux rien faire.

Je suis sur un serveur européen (recommandé) car j'ai acheté le kit veilleuse hub, détecteurs d’ouverture, capteurs de mouvement et caméra en promo a carrefour.

3. Maxdar

Maxdar Membre récent

18 Mai 2019
    1
    0
    1
    Bonjour
    Avez vous eu des nouvelles ?
    Car j ai le même soucis.
    Je possède deux caméras Xiaomi 360 1080p depuis peu de temps.

Lors du passage en 3g la vitesse de connexion chute et se fige au bout de 4/5 secondes

Je n arrive également pas à les mettre à l heure....

L appli est installé sur mon iPhone X pour information.
    La diffusion sur la télévision via la Chromecast ne fonctionne pas non plus.

Merci

4. RV007

RV007 Membre récent

24 Avril 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Ma caméra ne répond plus depuis une tentative de mise à jour et impossible de la réinitialiser

5. cyril38110

cyril38110 Membre récent

18 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme
    La dernière mise à jour s'est bien passée pour moi mais toujours ce soucis de visionnage en 4G...

6. cyril38110

cyril38110 Membre récent

18 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour voici ce qu'une personne sur Facebook m'a proposé et ça fonctionne !
    J'ai cherché longtemps la solution avant de la trouver : il faut aller dans les paramètres de sa carte SIM, trouver les paramètres "APN" et modifier le "protocole APN" en "IPV4/IPV6". Par défaut, ce paramètre est uniquement en IPV6 alors que le caméra ne fonctionne pas avec ce protocole. La communication en 4G devrait fonctionner de nouveau. En espérant avoir aidé.

7. Pat4446

Pat4446 Membre récent

2 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Merci Cyril, Je viens de m'inscrire et je trouve "le truc" de suite. Ça marche!
    Patrice

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)