INFORMATION [XIAOMI][ASTUCE] Authentifier un téléphone Xiaomi

Discussion dans 'Tutoriels et Sujets Techniques' créé par Paillasson, 23 Mars 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Tuptimikey

Tuptimikey Membre

28 Octobre 2017
    16
    1
    3
    Homme
    #81 Tuptimikey, 29 Octobre 2017
    Dernière édition: 29 Octobre 2017
    LTE 850 - 900 - 1800 - 2100 - 2600
    Verdict global ?
    Edit: Trouvé simplement dans les info tel: version MIUI Global 8.5 | stable 8.5.3.0 (MBFMIED)
    Donc global pour de vrai ?

2. Tuptimikey

Tuptimikey Membre

28 Octobre 2017
    16
    1
    3
    Homme
  3. podbal

podbal Célébrité locale

10 Août 2014
    79
    2
    8
    Homme
    Bonjour,je viens de flasher mon mi note 3 que je veux donner a mon fils.
    Pour le flash j'ai associer le telephone a mon compte mi.
    Comment faire pour dissocier le mi note de mon compte Mi et l'associer a celui de mon fils?
    Je ne trouve rien sur les options de mon compte!!!
    Merci

4. franckécureuil

franckécureuil Étoile montante

10 Septembre 2014
    106
    38
    28
    Homme
    Essonne
    Pour supprimer votre profil:

1. allez à
    This content is protected
    et connectez-vous avec vos identifiants.

2. Après avoir identifié, une fenêtre va s’afficher, pour supprimer votre compte cliquer sur le bouton Delete Account.

3. Une nouvelle fenêtre va s’afficher, vous devez cliquer le bouton Send pour Envoyer l’email de vérification

4. Copiez et collez le code de vérification que vous avez allé recevoir sur votre courrier sur le champ correspondant puis cliquer sur Submit

5. Il reste maintenant que confirmez que vous voulez fermer le compte en appuyant sur Delete account

Un message va s’afficher pour vous informer que votre compte a été supprimé ( Mi account deleted successfuly)

LeGaulois aime ça.
  5. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    #85 Eldra, 13 Novembre 2017
    Dernière édition: 13 Novembre 2017
    il veut juste dissocier son compte de son smartphone pour le donner à son fils et non le supprimer

Actuellement sur un Redmi note 4 et étant avant sur un Redmi note 2 quand je vais dans paramètre-->compte mi-->sécurité du compte-->appareils j'ai accès à tous les appareils associé à mon compte et quand je sélectionne le Redmi note 2 je peut le supprimer . Par contre je viens de regarder sur le site et je ne trouve pas d'onglet le permettant .

Envoyé de mon Redmi Note 4

Angyann aime ça.
  6. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 393
    3 894
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Oui je confirme il suffit d'aller dans "Paramètres" puis "compte Mi" et de déconnecter le compte Mi actuel et de le remplacer avec un nouveau, sinon un miflash all de la dernière ROM fastboot fais le boulot aussi et remet le téléphone à neuf ;)

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Eldra aime ça.
  7. franckécureuil

franckécureuil Étoile montante

10 Septembre 2014
    106
    38
    28
    Homme
    Essonne
    en effet je me suis trompé dessolé il y avait déjà un poste a ce sujet ci joint

8. Tuptimikey

Tuptimikey Membre

28 Octobre 2017
    16
    1
    3
    Homme
    Pour mon problème de connaitre les bande 4G prisent en charge par le tel j'ai trouver la solution:
    Entrer dans le mode ingénieur en composant le *#*#3646633#*#* et de sélectionner "bandmode". Ici s'affiche toutes les bandes reconnues par votre téléphone.
    Pour ma part, et selon Cdiscount, la version de mon note 4x devait inclure les bande B28/700 et B20/800 Hz, ce qui n'est pas le cas ...
    Je me tâte à les appeler pour une explication mais d’après ce que j'ai lu de toute façon je n'aurais pas de version avec ces bande puisqu'il n'existe pas =// grosse déception sur ce téléphone. C'est vrai que je ne capte pas très souvent le 4G chez moi =//

9. Bean2626

Bean2626 Membre

19 Novembre 2017
    21
    4
    3
    Homme
    Bonjour,
    Le site pour vérifier l'IMEI de mon xiaomi est il toujours d'actualité, car je n'arrive pas à y accéder?

10. Tuptimikey

Tuptimikey Membre

28 Octobre 2017
    16
    1
    3
    Homme
    Fofo mort visiblement ...

11. Tuptimikey

Tuptimikey Membre

28 Octobre 2017
    16
    1
    3
    Homme
    Bon vous embétez plus, le tél est reparti chez le vendeur pour un remboursement, trop de probleme avec beaucoup d'appli, reglage qui reviennent etc...
    On fait comment pour supprimer un profil ?

12. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    Un profil ? Sur le forum ?

Envoyé de mon Redmi Note 4

13. Gary77

Gary77 Membre récent

1 Août 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Merci bien, toujours utile en cas de doutes ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)