INFORMATION [XIAOMI][ACCESSOIRES] XIAOMI MI-KEY - Avril 2014

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par minux, 31 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    #161 yanael, 6 Juin 2014
    Dernière édition: 6 Juin 2014
    This content is protected

Reçu tout à l heure, et sincèrement je suis déçu , l idée de base pour moi était de remplacer le déclencheur de l apn....c est strictement impossible.

On peut prendre une photo hors applis et du coup pour viser ,c est super simple ou lancer l applis apn, mais pas déclencher ensuite.

Bref pas bon pour moi.

Autre grief, si le tel est en veille et que l on choisi de lancer une applis, ça ne déverrouille pas le téléphone...oups

Enfin, impossible d activer ou désactiver le GPS , le NFC et consort.

Sinon ça fonctionne bien, mais ne correspond pas à mes attentes pour le moment.

Scotché de mon Mi2a

2. Glassman

Glassman Membre

30 Avril 2014
    13
    2
    3
    Homme
    Il manque 2 choses pour moi : la capacité de bloquer action par action le fonctionnement en veille, et effectivement la possibilité de faire appel à n'importe quelle activité au lieu de juste autoriser le lancement d'applications.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

3. Doncarme

Doncarme Androfan

19 Mars 2014
    82
    24
    18
    Homme
    InfoGraphiste
    BELGIQUE
    Attendons les prochaines maj de l'appli, ça apparaîtra peu-être :)

Envoyé de mon MI3

4. 48221551215454452

48221551215454452 Membre actif

3 Avril 2014
    40
    2
    8
    Les copies bizarre arrive...
    This content is protected

5. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Oh une sonnette de room service
    C est pas la première copie ;)
    Mais au prix de l'originale faut être fou pour prendre une copie

Scotché de mon Mi2a

6. 48221551215454452

48221551215454452 Membre actif

3 Avril 2014
    40
    2
    8
    G pas dit que c'etait la 1er copie mais la 1er bizzare..
    Les copies se trouve a partir de 1,90$ (celle la 3$)

7. #167 domtor0, 9 Juillet 2014
    Dernière édition: 9 Juillet 2014
    Slt,
    Retour sur ma MiKey (d'origine chez Ibuyou avec l'emballage qui va bien).... j'ai du tout virer.
    A) Très rapidement la miClé n'a plus été reconnue par l'App (quelque soit la version : english - fr - multilang) ... J'ai donc configurer l'app pour utiliser la MiClé en simple "bouche-trou".
    mais B) au final ca me prenait des photos, des snapshot etc ... "à l'insu de mon plein grè".
    C) La ou j'ai craqué c'est quand ça a commencé à l'allumer la torche:nailbiting:...
    Un matin j'ai retrouvé mon rizRouge éteint, plus moyen de l'allumer, en fait la batterie avait été rincée... Après petit investigation c'est la torche qui s'était allumée pendant la nuit ...
    J'ai une MiKey à vendre ....

8. Salut
    Dommage, moi qui voulait en commander une ! Donc la myKey plutôt un gadget q'une réelle utilité ?

9. Gub

Gub Au delà du réel

16 Novembre 2011
    345
    100
    43
    Homme
    France
    J'en ai une et, même si mon ressenti est plus positif que domtor0, je confirme ça reste un gadget.

Envoyé de mon MI 2S par la seule force de ma pensée

10. Doncarme

Doncarme Androfan

19 Mars 2014
    82
    24
    18
    Homme
    InfoGraphiste
    BELGIQUE
    J'ai eu le même "problème" avec mon mi3, il était super chaud après avoir passé une après-midi la Led allumée :(

11. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Pour le souci de led il vous suffit simplement de modifier le click seul.
    Soit vous ne mettez rien, soit autre chose.
    Pour le reste j avoue ne pas l utiliser réellement.

Scotché de mon Mi2a

12. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 516
    2 724
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Bonsoir,
    Quand je clique 3 fois avec ma MiKey, j'ai bien entendu le screen qui se déclenche, mais suite à ça j'ai le market chinois qui s'ouvre... :sorry:
    Avez vous ça aussi?

13. barthmania

barthmania Célébrité locale

6 Septembre 2013
    79
    16
    8
    Homme
    J'en ai commandé une aussi pour le Hongmi de ma copine et ça déraille complètement ^^

J'ai tout configuré pour 1 clic fait une capture d'écran, 2 clics déclenche la torche, 3 clics prend une photo.

Résultat : la musique se met en route toute seule quand je clique ^^ et souvent plus moyen d'allumer l'écran, obligé de redémarrer le téléphone.

Jcs aime ça.
  14. florfilla19

florfilla19 Membre

13 Mai 2014
    14
    0
    1
    Homme
    Hello, chez moi j'ai souvent un problème reçurent avec les appels.
    Parfois il prend la mikey pour un casque audio du coup obliger de la débrancher pour passer les appels

15. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 516
    2 724
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    j'avais eu ce soucis avec les premières versions de l'apk, maintenant, plus de problèmes, éssaies de la mettre à jour:)

florfilla19 aime ça.
  16. florfilla19

florfilla19 Membre

13 Mai 2014
    14
    0
    1
    Homme
    Je vais voir avec la v1.8 si j'arrive a la télécharger

17. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 516
    2 724
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    tu as le nombre de messages requis, donc, tu vas pouvoir :)

18. marcusL

marcusL Invité

J'ai demandé Lenteen si il était compatible avec d'autres telephones que la marque Xiaomi et la réponse a été NON!!!
    Ci-dessous la discussion que j'ai eu avec eux:
    bonjour,
    pouvez vous me dire si cet accessoire fonctionne sur d'autres marques de telephone (ex: samsung, htc, motorola...)
    Merci
    Slts

Lenteen:

Bonjour,
    Il est seulement compatible avec les Smartphones Xiaomi. Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    Lenteen

19. wolivie

wolivie Touriste
    Membre du personnel

29 Avril 2014
    6 516
    2 724
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    @marcusL, je ne pense pas que la Mi-Clé ne soit pas compatible avec d'autre marques, elle fonctionne avec d'autre téléphones sur Miui, donc pour moi, c'est l'apk qui est compatible avec la rom Miui seulement ( pour preuve, elle fonctionne avec le nexus 4 de ma fille avec Miui Fr made in @Kingzak34) ;)

Kingzak34 aime ça.
  20. marcusL

marcusL Invité

tu as surement raison Wolivie mais je ne faisais que remonter l'info que j'avais eu...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)