INFORMATION [XIAOMI][ACCESSOIRES] XIAOMI MI-KEY - Avril 2014

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par minux, 31 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Gar6mOrt

Gar6mOrt Membre

2 Septembre 2014
    18
    6
    3
    Bonjour,

Je vais être un peu hors sujet du fils, mais que logiciel utilises-tu pour configurer les tag NFC ? J'ai un Mi3 et je n'arrive pas à en trouver un qui fasse ce que tu dis gratuitement ... a moins que ça n'existe pas !

2. Badj4ck

Badj4ck Membre actif

8 Mai 2013
    34
    9
    8
    Homme
    Essaye un Tasker, genre automateit.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

3. Gar6mOrt

Gar6mOrt Membre

2 Septembre 2014
    18
    6
    3
    Je vais continuer ma discution sur le forum dédié aux appli android.

4. jtoto99999

jtoto99999 Membre récent

2 Novembre 2014
    3
    0
    1
    Je viens de le recevoir pour le téléphone de ma nièce (hongmi 4G). Reste à tester et vous fais un retour.

5. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Rapport avec la mikey ???

6. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Il a un Mickey avec mais il a omis de le dire ici. C'est dans la prez il me semble ou sur une autre.
    "avec un Mickey elle aime les photos "

Mipad'isé

7. nico3430

nico3430 Membre

21 Février 2014
    10
    0
    1
    Homme
    Je l'ai achetée il y a un moment à l'occasion d'une commande chez Xiaomi car étant en Chine, elle ne coûte rien (60 centimes d'euros).
    J’espérais pouvoir terminer une conversation téléphonique par un simple appui. Mais cela ne parait pas possible. Quelqu'un a-t-il un moyen de le faire?
    De plus il s'interface très mal avec la liaison son Bluetooth de mon casque.
    les touches de fonction de celui ci ne marchent plus. je suppose que cela vient du fait que le MiKey prend la place d’écouteurs filaires avec console pour décrocher ou piste suivante, augmenter ou réduir le volume....
    En conclusion je ne l'utilise plus. :stop:

8. philto

philto Membre

21 Juillet 2014
    18
    1
    3
    Homme
    informatique
    turin
    mais depuis 1 heure l'app m'indique qu'il existe une update ? mais en chinois si quelqu'un peu bien la traduire cela serait pas mal

9. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    il y a une section dorénavant pour cela.
    je cloture

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)