INFORMATION [XIAOMI][ACCESSOIRES] XIAOMI MI-KEY - Avril 2014

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par minux, 31 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 508
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    c'est normal que Lenteen te réponde ça, leur téléphones sont uniquement avec les roms officiels , donc Miui pour Xiaomi... :)

2. Modinho

Modinho Étoile montante

23 Juillet 2014
    90
    3
    18
    Homme
    Bonjour,

J'ai reçu ce magnifique produit hier et je dois dire que je suis étonné des actions que l'on peut faire :happy: Agréablement bien entendu. Vu le prix et ce que ça peut faire je suis très satisfait malgré les déceptions que j'ai pu voir sur les commentaires.
    C'est un vrai plus pour moi, surtout les actions qui s’enchaînent, je trouve ça vraiment pas mal du tout.

Bon boulot Xiaomi.

3. patrianostra

patrianostra Membre bien connu

20 Août 2014
    45
    12
    8
    Homme
    Bonjour à tous
    s'il vous plait Ou ce trouve l'application MiKey que Fays a traduit et qui est dispo sur le forum ??

4. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 508
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
  5. cedborf27

cedborf27 Membre récent

26 Septembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Est-ce que vous avez réussi à l'utiliser pour l'appui long sur Home. Ce serait pratique pour changer d'appli, mais chez moi ça ne marche pas. Quand je configure le clic simple sur le mikey pour remplacer un appui long (sur home ou menu), ça ne fait rien.
    Bug ou problème juste chez moi?

6. Azoth

Azoth Célébrité locale

25 Juin 2014
    81
    4
    8
    Homme
    Le bouton de ma MiKey est bloqué depuis que j'ai mis mon téléphone dans la poche de son sac a dos. (Elle a du prendre un mauvais coup...)
    Bon je préfère que ce soit l'accessoire a 3€ que le mi3 qui morflé, mais c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre?

7. Ramis

Ramis Pirate

5 Avril 2013
    34
    19
    18
    Homme
    Geeeek
    Salut,
    J'ai acheté une mikey :clown: et j'ai un Samsung Galaxy note 3.
    J'ai installé l'app "klick" puis désinstallé celle ci puis remplacé par l'appli miui traduite.
    Dans les 2 cas, 3 fois sur 4, lorsque j'appuie sur le bouton, le téléphone monte le son au lieu de lancer l'application programmée.
    Cela vient il de la clé ? de mon GN3 ou de l'incompatibilité de l'appli ?

Sinon,
    tu as du lui mettre un sacré coup parce que le produit a l'air vraiment résistant. Comment as tu pu donner un coup juste sur la clé ??? T'as eu du bol.

8. VinceB82

VinceB82 Étoile montante

20 Mars 2013
    109
    9
    18
    Homme
    Bonjour,
    Quand je mets le MiKey en place, une grande partie de mes appels est régulièrement coupée. Plus exactement, je perds le son à l'oreille et je le retrouve sur le HP externe mais pas pour longtemps car ça recoupe au bout de quelques secondes et je récupère le son en rebasculant sur le HP interne (oreille)... Évidemment, ça ne le fait pas à chaque appel... Quelqu'un aurait une explication ?
    Cordialement
    Vincent
    Mi2 Rom 4.9.19

9. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour,
    Je n ai pas se PB tu as quelle version du logiciel de la mikey ?

Scotché de mon Mi2a

10. VinceB82

VinceB82 Étoile montante

20 Mars 2013
    109
    9
    18
    Homme
    V2.1.1 Je crois que c'est la dernière version.

11. elo

elo Membre

5 Octobre 2014
    13
    4
    3
    Femme
    Bonjour,
    Ca a l'air sympa comme accessoire. Je vais sans doute poser une mauvaise question mais y a t'il une appli sur IOS ?
    Est ce compatible avec un iphone 4 ?

Ramis aime ça.
  12. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour
    Réponse simple : non

Scotché de mon Mi2a

Ramis aime ça.
  13. quaiquaike

quaiquaike Membre

28 Septembre 2014
    14
    2
    3
    Homme
    Saint Aubin de Luigné
    Je crois que je vais me laisser tenter par ce petit gadget.

14. dvdlrx

dvdlrx Membre actif

7 Décembre 2012
    42
    11
    8
    Homme
    Bonjour,
    j'ai reçu hier mon Mi-Band et ma Mi-Key pour mon Mi-2A.
    pour le MiBand tout est nickel (hors sujet). Mais pour le Mikey, il n'est pas reconnu du tout, ni par la MiKey app 2.1.1, ni par l'application Hello Klick. Par contre, il est reconnu comme écouteur dans d'autres appareils.
    Je crois qu'il n'est pas encore compatible avec MIUI V6. Avez vous un retour la dessus ?
    Je ne reviendrai pas au MIUI V5 car sinon je perds le Mi-Band :meh:

15. barthmania

barthmania Célébrité locale

6 Septembre 2013
    79
    16
    8
    Homme
    Bon je cite mon message car en fait je l'avais acheté sur TinyDeal et ce n'était pas de la marque Xiaomi, j'ai reçu deux vrais MiKey de Ibuygou avant hier, ça fonctionne parfaitement sur mon Mi4 et sur le Hongmi de ma copine. :)

Par contre celui de TinyDeal a l'air de bien marcher sur le Mi3 d'un pote.

Edit : Je viens de tester le "faux" sur mon Mi4, avec l'appli Xiaomi, pas de soucis ça fonctionne aussi.

16. dvdlrx

dvdlrx Membre actif

7 Décembre 2012
    42
    11
    8
    Homme
    Pour compléter, Mon mi-Key est un (vrai?) acheté sur Ibuygou reçu hier avec Le RedMi 1S de ma femme et mon Mi-Band
    Merci de vos retours éclairés !!!

17. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Oui sur ibg c est un vrai, sur tinydeal aussi sauf si on prend axgio ou une autre marque , mais tinydeal ne vend pas de faux sous la marque xiaomi .

Simple remise des pendules à l'heure :)

Scotché de mon Mi2a

18. dvdlrx

dvdlrx Membre actif

7 Décembre 2012
    42
    11
    8
    Homme
    Je viens de tester sur le Redmi et il est bien reconnu. Conclusion : mikey non compatible avec ma rom miui 6

19. Lesmasly

Lesmasly Membre

18 Juin 2013
    9
    0
    1
    Bonjour, j'ai reçu mon Mikey hier de chez Ibuygou (un vrai un faux je ne sais pas faire la différence:confused:différence) par contre Ca fonctionne bien sauf l'assistant (apk traduite récupérée, merci la communauté :happy:) qui fait planter l'appli sur mon Mi2S. Mais d'un autre côte c'est plutôt simple donc pas trop besoin !
    Je continue faire des tests!

20. dvdlrx

dvdlrx Membre actif

7 Décembre 2012
    42
    11
    8
    Homme
    Es tu sur MIUI 6 ou sur MIUI V5 ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)