• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [XIAOMI][ACCESSOIRES] XIAOMI MI-KEY - Avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
slide.jpg
XIAOMI MI-KEY
Xiaomi a dévoilé un nouvel accessoire : LA CLE MI .
Cet accessoire peut être utiliser comme un déclencheur pour la lampe de poche, l'appareil photo ou le magnétophone.

La Mi -clé se glisse à travers le port de 3.5mm audio et peut être utilisé comme bouton de déclenchement , cet accessoire est relativement simple à utiliser, il est compatible avec la ROM MIUI V5.
Cet accessoire permet une utilisation plus aisé du téléphone.

LA Xiaomi Mi Key a plusieurs fonctions basées sur le nombre de clic que nous pouvons personnaliser pour lancer différentes applications.

1. Il peut être utilisé pour prendre des photos , des enregistrements, cercle d'amis qui , pas besoin de déverrouiller le téléphone pour avoir un accès rapide au téléphone.
  2. Vous pouvez personnaliser la touche Mi pour lancer vos applications.
  3. Cette clé supporte parfaitement la ROM MIUI , la seule façon de profiter de tout le potentiel de cette clé
  4. Peut être utilisé en tant que protecteur de la poussière .
  5. Livré avec un clip coloré pour le ranger et éviter de le perdre. Ce clip coloré ce fixe sur un câble d'écouteur.
Cet accessoire serait compatible avec tous les téléphones ANDROID.

Dernière édition par un modérateur:

Frod

Noobite Miuite
Réactions
136
Je ne peux pas mettre de "j'aime", alors je l'écris ;)

J'ai hâte de lire les premiers retours sur cette petite bestiole, mais ça a l'air sympa :thumbsup:

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
C'est malheureusement le genre d'accessoire que l'on a tous envie d'avoir :dollar::dollar:mais que l'on ne peut raisonnablement pas commander seul, vue les fdp.

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
Pas trouvé en tout cas, juste vu en précommande sur un site dont je ne connais rien, donc prudence.

Naboo

Membre actif
Réactions
55
Pour info, une boite est en train de développer un tel bouton. J'ai passé une précommande mi-décembre. Ils avaient prévenus que le produit ne serait disponible qu'à partir de mars/avril.
Je viens de leur envoyer un email pour prendre des nouvelles.

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
810
Pour info, une boite est en train de développer un tel bouton. J'ai passé une précommande mi-décembre. Ils avaient prévenus que le produit ne serait disponible qu'à partir de mars/avril.
Quasi pareil sauf le prix qui devrait tourner vers 4 à 5 € max pour le Mi Key ;)

shadowd47

Membre actif
Réactions
63
On reste dans le mm concept mais celui de Xiaomi me parait mieux fini (bouton en métal et rangement mieux adapté) et on est pas du tout dans le même tarif ^^

oulia

Membre
Réactions
20
C'est pas mal du tout comme concept, je me laisserai peut être tenter mais pour prendre une photo la position n'est pas la plus pratique et puis comme lanceur d'application un des vrais intérêts (de MON point de vue bien entendu) aurait été pour le "mode voiture" à savoir GPS et bluetooth activés et waze lancé mais je le fais via les tag-NFC ce qui est déjà fort pratique !! :biggrin:
Vous avez surement des tas de bonnes idées pour me convaincre d'abandonner les tags et de passer aux clics donc je lirai ce fil de discussion régulièrement et puis s'il y a une commande groupée je me laisserai surement tenté car avec le nombre de clic déterminant l'action c'est vraiment au poil :thumbsup:

Naboo

Membre actif
Réactions
55
J'ai eu la réponse à mon mail : fin avril. Dans un mois.

On reste dans le mm concept mais celui de Xiaomi me parait mieux fini (bouton en métal et rangement mieux adapté) et on est pas du tout dans le même tarif ^^
Oui, il est beau aussi, mais il me semble que celui de celui de Pressy Boutton est plus fin.
Ou avez-vous trouvé ces tarifs ? Sur quel site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.