• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[WSM][TOOLS] - MIUI v5 Control Panel - WSM TOOLS

filou721

HAYABUSA 1340 POWAAA
Réactions
536
oui mais la tu as pour toutes les versions windows
edit ok tu parle pour la video lol
j'avais pas compris

desspil

Mitu élevé au distilat de pomme
Réactions
754
Vu le temps d'upload sur , je penses que j'irais au plumard avant la fin...du coup le tuto sera en ligne demain matin m'sieurs dames !!!
oui c'est au cas ou "sign" ne passe pas et que le dossier signed_apk reste désespérément vide.
Faut aussi preciser que si Androidmultitools Crash il faut installer un package Microsoft (sur le sujet xda).
Tu peux faire une FAQ.
Pas de soucis, j'ajoute une faq, merci Psyko

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 226
Faudrait renommer le sujet a ajoutant WSM TOOLS ....
Je mettrais ce sujet et le tuto de l'alcoolique au calva dans mon sujet sur les discussionsimportantes

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

desspil

Mitu élevé au distilat de pomme
Réactions
754
C'est fait Lolo ;)
D'ailleurs je me demande si je devrais pas déplacer le sujet dans la section application d'aide aux thèmeurs, non ???

bart08

Le pouvoir ne se donne pas il se prend.
Réactions
854
"le tuto de l'alcoolique au calva.... " :) :) :)
Ose dire que tu la mérite ta médaille du vilain troll. :) :) :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 226
Tu pourrais en effet et même épingler ton tuto et.l'appli car a ce jour wsm tools est incontournable sur la ROM miui pour pouvour bidouiller facilement et apporter des ameliorations

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

rob1ryck

Membre
Réactions
9
Toujours en attente pour que cela fonctionne sur le MI3.
J ai laissé un post sur le thread d XDA mais le dev ne répond pas.
Wait and see.

dafu

Membre
Réactions
9
Je viens d'installer wsm/mi tools, c'est super comme appli
J'ai mis le network fix location. (je ne suis pas sur de comprendre l'utilité)
Il y a plein d'option mais tous ne sont pas simple a comprendre

bagalex

Membre actif
Réactions
39
pour le dl, c'est bien sur le site du dev ? Si oui, faudrait peut-être le mettre" Lien de téléchargement vers le site du développeur ..."
Ce serait plus intuitif.

VANLUC

Membre
Réactions
9
Bonjour, y a t-il moyen d'ajouter une option de fréquence dans un évènement créé dans l'agenda; genre 2 X par mois ? ;)