DÉBAT [WSM TOOLS] [MI-TOOLS] Vos créations de logo pour MI-TOOLS

Discussion dans 'Mods, Magisk et Xposed' créé par Phoenix, 2 Février 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. filou721

filou721 HAYABUSA 1340 POWAAA

18 Décembre 2011
    2 726
    515
    113
    Homme
    departement du motogp
    Salut tout le monde,voila
    This content is protected
    m'a envoyé sont dossier avec les modifs pour les logos,il a fait un super travail il a enfin compris ce qu'il fallait modifier dans le xml,il m'a demandé mon avis avant de partager l'apk modifié,il a incorporé 121 logos en sachant que je lui ai dit qu'il pouvait en mettre beaucoup plus il verras surement au fur à mesure ,je ne m'opposerais pas au partage de son travail je lui ais juste demander de ne pas toucher à ma trad sauf si il ne la partage pas,donc du coup à chaque nouvelle version il devra attendre la trad à moins qu'il fournisse sa propre trad, je ne lui ferais pas concurrence.

Il mérite un grand merci de votre part quand il postera son apk.

2. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Tu mérite, tout comme lui, un grand merci de notre part à tous (en tout cas à beaucoup) c'est au départ grâce à toi que cela est possible.
    Bref merci à vous deux. ^_^

Mi2a'talké

3. #leliolio#

#leliolio# Membre étoile

1 Novembre 2013
    134
    17
    18
    Homme
    oui, un grand merci à tous les deux et aux bidouilleurs en général qui permettent de faire vivre cette magnifique communauté qu'est MIUIFRANCE :sneaky:
    et d'avoir un phone au top, en effet mon note premier du nom n'a rien à envier a certain téléphone bien plus récent grâce a vous tous :mad:

desspil aime ça.
  4. Flippy12

Flippy12 Membre bien connu

24 Avril 2013
    50
    32
    18
    Homme
    Orly
    Je ne concurrencerai pas
    This content is protected
    sur la trad, la trad est déjà impeccable, et je sais très bien le temps que ça prend de traduire une appli.
    De toute façon, je ne suis pas pour reprendre une idée (et puis filou a une meilleure connaissance que moi).
    Je cherche pour l'instant une solution pour automatiser un minimum l'intégration d'un groupe d'images dans l'appli (mais avec compilation obligatoire quand même).
    Pour l'instant, ce n'est pas encore tout à fait au point, et il me reste encore quelques actions à automatiser.
    Le terme bidouilleur me convient bien :mad:, je ne suis pas un expert android (loin de là), et je patauge dans certains cas (j'apprend).
    Encore merci à filou pour ses conseils, et pour me laisser "bidouiller" la partie image de l'appli :angel:

desspil et filou721 aiment ça.
  5. filou721

18 Décembre 2011
    2 726
    515
    113
    Homme
    departement du motogp
    #125 filou721, 17 Février 2014
    Dernière édition: 17 Février 2014
    Bonjour à tous,
    n'ayant pas de nouvelles de notre ami Flippy12,j'ai repris tous les logos qu'il avait rentré dans son apk avec les propres noms qu'il avait donné,j'ai compris qu'il avait du mal avec l'applis,effectivement quand on voulait mettre un carrier logo l'applis avait un force close,j'ai donc incorporé les 121 logos qu'il avait renommé ,tout cela en gardant l'ordre des logos incorporé dans l'apk puis en gardant leur propre nom exemple le logo télé2 s'appel bien télé2 rien n'est décalé.
    J’espère qu'il donneras des nouvelles car son idée d'automatiser était bonne.

bart08, Phoenix et eclispe aiment ça.
  6. Flippy12

24 Avril 2013
    50
    32
    18
    Homme
    Orly
    Super, merci. Je n'ai pas accès à mon apktool tout le temps ces derniers jours, c'est pas marrant. Je ne vous ai pas oublié: le script s'améliore, j'ai appris des choses sous Excel aussi :)
    Par contre, au niveau de l'appli, j'ai encore des ratés. Quand je remplace les images existantes, ça va. Si j'ajoute des images en plus des existantes, le logo ne s'affiche pas dans la barre de statut.
    Je viens d'installer ta version, le logo ne s'affiche pas si je choisis un logo entre 01 et 121. Est-ce que le problème est uniquement sur mon tel ?

"Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk"

7. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 799
    5 158
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Cela ne fonctionne pas chez moi non plus...

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

8. Flippy12

24 Avril 2013
    50
    32
    18
    Homme
    Orly
    Mince alors, les clés dans cette appli sont vraiment restrictives :-(

9. filou721

18 Décembre 2011
    2 726
    515
    113
    Homme
    departement du motogp
    bon va falloir revoir tout cela effectivement.

10. Flippy12

24 Avril 2013
    50
    32
    18
    Homme
    Orly
    Prochaine étape demain matin: le logo (et ses valeurs) carrier_...mitools doit être conservé, il est utilisé. Je vérifierai si tous les logos ne doivent pas être préfixés par carrier_...

11. filou721

18 Décembre 2011
    2 726
    515
    113
    Homme
    departement du motogp
    #131 filou721, 17 Février 2014
    Dernière édition: 17 Février 2014
    bon voila le fichier fonctionne maintenant j'ai testé avant de le poster.
    Pour la petite histoire les codes xml n'était pas respecté,voila aprés 2 bonnes heure de taf l'apk est fonctionnel il a fallut tout reprendre depuis le début.
    J'attend vos retours merci d'avance.
    Oui tout doit etre préfixés par carrier_.... puis surtout ne pas toucher le public xml:wink:

Fichiers attachés:

12. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 799
    5 158
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Super ça refonctionne merci:D

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

13. #leliolio#

#leliolio# Membre étoile

1 Novembre 2013
    134
    17
    18
    Homme
    c'est cool merci :wink:

14. gn1234567

gn1234567 Étoile montante

12 Octobre 2013
    98
    14
    18
    Homme
    Tech. Info.
    Melun
    Hello,

Je viens de l'installer et le tester, c'est nickel pour moi aussi. Enfin une tête de lapin crétin. Lollll
    Il faudrait aussi ajouter un "mignon", c'est aussi Kool que les lapinus crétinus. ;)

Merci pour votre boulot qui est super comme toujours.

Petite question quand même : comment cela va ce passer quand il va y avoir une mise à jour, faudra-t-il faire l'officielle ou attendre la votre ?

Tapataké depuis mon Xiaomi Mi2s

15. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 345
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Attendre que quelqu'un fasse la version modifiée :wink:

16. filou721

18 Décembre 2011
    2 726
    515
    113
    Homme
    departement du motogp
    Effectivement comme dit Angyann attendre que moi ou Flippy sortions la version,moi pour la traduction puis peut être la modif avec les logos,mais je pense plus que Flippy fourniras la version avec les logos il a des choses a tester donc il en profiteras,puis moi quand je vois le nombre de merci ça me démotive,18 téléchargements,3 j'aimes 2 mercis !!!!

17. psyko

psyko Invité

#137 psyko, 19 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Juin 2014
    .

rodeomb et Phoenix aiment ça.
  18. filou721

18 Décembre 2011
    2 726
    515
    113
    Homme
    departement du motogp
    il y a une chose de vrai dans tes propos je vois déjà ça différemment .

eclispe et psyko aiment ça.
  19. thc21

thc21 Au delà du réel

7 Novembre 2012
    332
    254
    63
    Homme
    @filou721
    je ne peux que plussoyer avec psyko, même si ça flatte notre ego, au vu du ratio téléchargements/ merci sur mes locks, je serais sous antidépresseurs voire petit suicidé ;)

rodeomb et bart08 aiment ça.
  20. Flippy12

24 Avril 2013
    50
    32
    18
    Homme
    Orly
    Perso, je fais ça pour le fun. Là, j'ai un fichier excel qui fait tout (ou presque); j'apprend à renommer les images et les déplacer par une macro excel, il faut que je vois encore comment modifier un fichier xml dans la macro. J'aime bien découvrir des choses, c'est toujours sympa.
    Comme je n'aime pas faire ça dans mon coin, je partage.
    Mais ça ne m'empêche pas de cliquer là où il faut pour dire merci :)
    @filou721, te prends pas la tête avec le ratio, tu as juste à savoir qu'on apprécie ce que tu fais, même si on ne le montre peut-être pas assez souvent ;-)

eclispe, rodeomb et bart08 aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)