• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [WSM][TOOLS][MI-TOOLS]MOD MI-TOOLS traduit en fr

PoussPouss

Membre
Réactions
20
OK c'est bien se qu'il me semblait d'ailleurs dans cette version.
Il y'a pas l'importation du carrière via l'album ?

★★ Mi3 ★★
Euh dans cette version dans les paramètres du module il y a bien un méga choix de logo pour le carrier .... c'est ça que tu appelles "l'album" ??

deLirZ

DeLirZMod
Réactions
586
C'est de cela dont je parle.
Quand je clique sur select own logo j'ai acces direct a mon album et je peux choisir direct mon carrier or app.

★★ Mi3 ★★

anzz33460

Membre récent
Réactions
1

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 119
Attention:
Si vous voulez installer MIUI 6, vérifiez bien avant d'avoir supprimer WSM Tools et ses modules => celui-ci engendre des hotboot (le tel redémarre sans demander ensuite le code PIN) et éventuellement il fait sauter les thèmes installés et réinitialise avec le thème d'origine.

Mimyl

Membre
Réactions
16
Hello,

Malheureusement, le lien de la première page ne fonctionne pas. Est-il possible de le mettre à jour?

Merci d'avance :)

zao

Membre récent
Réactions
1
Argh même problème de lien qui ne fonctionne pas... Personne pour reuploader une version récente ?

Mimyl

Membre
Réactions
16
Finalement, je n'ai pas attendu de réponse et je suis allé la choper directement chez Miui En. J'ai finalement dû installer une version un peu modifié d'Xposed qui marche franchement bien. Et l'appli Mi tools et pas franchement dur à comprendre donc je vais rester comme ça. :)

Merci!

lugoto

Membre récent
Réactions
2
Bonjour,

Est il possible d'installer wsm tools sur le mi4c, car j'ai suivi des Tuto sur miui.com mais sa ne fonctionne pas.

NicoWS

Membre
Réactions
4
Xposed fonctionne sur miui 7 mais j'ai dû passer par une v6.2.1, pour qu'elle soit compatible. Franchement top d'installer ces petits modules. J'avoue tenter plus de choses avec mon redmi 2. En gros wsm et xposed me signalait une incompatibilité avec ma version d'Android....tu as sans doute ce problème avec le mi4c.
Je suis en 5.12.31, une version de retard sur mon redmi 2 sinon.
Je suis en 5.12.31, une version de retard sur mon redmi 2 sinon.