• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [WSM][TOOLS][MI-TOOLS]MOD MI-TOOLS traduit en fr

filou721

HAYABUSA 1340 POWAAA
Réactions
536
Voila je vous fournit le mod mi-tools 1.9.2 que j'ai traduit en Fr !
J'essaierais de mettre une trad de temps en temps comme à l'époque ou je vous fournissais le control panel traduit par mes soins,je dis bien j'essaierai car étant super modo sur un autre forum je privilégie mon forum, mais en aucun cas je ne vous oublierais.
Je ne vous expliquerais pas comment rajouter votre logo personnalisé sur mi-tools je l'ais déjà expliqué sur un autre sujet.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres termes de trad car j'ai fait la trad via google traduction.
L'applis est signé.
MI-TOOLS 1.9.2 FR traduite par Filou

Dernière édition:

eclispe

Célébrité locale
Réactions
276
Merci filou oui tu as oublier l'appli ;) du coup on doit refaire la manip pour remettre son logo ?

filou721

HAYABUSA 1340 POWAAA
Réactions
536
Pas de soucis
oui pour le logo il faut refaire la méthode ça prend 1 minute pour incorporer le logo puis signer l'apk
pourquoi éditer mon lien?

filou721

HAYABUSA 1340 POWAAA
Réactions
536
aucune idée je pense que le modo qui l'a fait m'expliqueras ou bien c'est toi Desspil quand tu as récupéré le lien

filou721

HAYABUSA 1340 POWAAA
Réactions
536
ok donc j'espere que j'aurais une explication par la personne qui a édité mon post
ok Phoenix je comprend mieux maintenant,j'ai réédité le lien pas grave.

Dernière édition:

filou721

HAYABUSA 1340 POWAAA
Réactions
536
Attendez je viens d'essayer un truc qui fonctionne,on peut mettre son propre logo en le renommant comme on veut,par contre faut decompiler bidouiller dans les fichiers puis recompiler
regardez mon screen logo virgin

du coup nous sommes illimité en logo

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 119
Je suis preneur d'une version avec tous vos logo à foison car j'ai eu beau suivre le magnifique tuto de Desspil impossible de signer même avec toutes vos indications supplémentaires :confused::ninja: j'suis deg :(o_O:scream: