QUESTION [WSM][NFC Unlocking] Déverouiller son téléphone avec un tag NFC

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par Twinsun, 5 Juillet 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Twinsun

Twinsun Membre récent

4 Juin 2014
    4
    0
    3
    Homme
    Lausanne
    Bonjour,

Je suis en train de découvrir les possibilité offertes par WSM Tools, et dans mes recherches, j'ai trouvé l'application
    This content is protected
    .
    Comme son nom l'indique, elle permet d'activer le NFC même sur l'écran de verrouillage, voir même écran éteint. Et il est possible de définir un tag NFC qui déverrouille le téléphone... du moins en théorie.
    L'application semble fonctionner pour ce qui est de l'activation du NFC, mais impossible de passer le lockscreen.
    J'ai déjà posé la
    This content is protected
    (sans réponse pour le moment), mais j'ai l'impression que le problème est plutôt lié au Lockscreen de MIUI.

Quelqu'un aurait déjà essayé de faire ce genre de manipulation ?
    Ayant une bague équipée de tags NFC, ça serait sympa de pouvoir déverrouiller mon téléphone avec :happy:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)