• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION World & you

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
Salut a tous,
J'utilise enfin j'essaye d'utiliser world & you une application de b&you qui permet d'appeler via sip de n'importe ou dans le monde sans hors forfait.
Le hic c'est qu'après test en Chine et aux US cette appli déconnecte systématique ment au bout de 30secondes.
Comme le principe est super et que d'autres y arrivent...je me demande si ca vient pas de la v5.je précise que j'ai donné les droits a l'ampli...
Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Il me semble avoir lu quelque chose sur le SIP et le MI2 dans le changelog une fois, pas sur que je le retrouve... Sinon pourquoi ne pas utiliser skype sur ton mobile, le principe doit être le même non ?

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
Cet apps permet de faire de vrai appels sur mobiles pour des gens qui n'utilisent pas skype... C'est son intérêt..et aucun hors forfaits..on verra si certain sont confrontés au mm problème..

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
Voici une capture d'écran des commentaires sur le play store après filtrage sur les même appareils donc mi2.
Tous on des coupures rapide des appels avec cette application.
Malgrés avoir donne les droits root et de démarrage...uploadfromtaptalk1378332254908.jpg