1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. olivia

    olivia Membre

    25 Janvier 2014
    16
    0
    8
    Femme
    chateauroux
    Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant mon mi3, je m'en sépare pour un autre Xiaomi biensur;-) et donc je le donne à mon petit neveu et j'ai donc fait un wipe all data à pour le remettre à zéro mais je me demande si cela efface toutes les données du tel.. Photos, SMS..etc ? Sinon ça craint lol merci d'avance
     
  2. olivia

    olivia Membre

    25 Janvier 2014
    16
    0
    8
    Femme
    chateauroux
    Si je pose cette question c'est que j'ai lu que le wipe all data efface et restaure à l'origine le tel.. Mais qu'il n'efface pas la carte sd et sur d'autres posts que cela effacait tout.. Donc qu'elle est le vrai ? en sachant que sur le mi3 il n'y a pas de carte sd
     
  3. Radiøactive

    Radiøactive Chauffeur de Silice

    1 Mai 2015
    139
    42
    28
    Homme
    Paris
    Normalement, sur le recovery Xiaomi, il y a plusieurs options à savoir Wipe User Dara et Wipe All Data. Cette dernière efface les données utilisateur (sms, applis installées... et la "carte sd interne" (photos, musique, contenu divers)
    Donc à priori c'est bon :)
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)