QUESTION Widget CamSam Plus

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par pierre6768, 26 Août 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. pierre6768

pierre6768 Membre actif

28 Juillet 2014
    32
    5
    8
    Homme
    Qqpart en Alsace
    Salut,
    Je pense que pas mal de monde connait et utilise l'appli bien pratique CamSam (avertisseur de "zones de dangers").
    Je viens récemment d'acheter l'appli CamSam Plus car la fonctionnalité du widget qui reste visible au-dessus d'autres applis (comme Waze par exemple) m'intéresse beaucoup par contre impossible de faire marcher le widget sur mon Note (en ROM v30).
    J'ai tenté pas mal de trucs dans les réglages de l'appli, dans le gestionnaire de droits et même en mettant Nova Launcher à la place du launcher MIUI (car ce widget fonctionne avec Nova sur mon Nexus 5) mais rien n'y fait, pas moyen d'afficher ce widget :cry:
    Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de pb et si oui saurait-il quoi faire pour y rémédier ?
    Par avance merci pour vos lumières :)

2. pierre6768

pierre6768 Membre actif

28 Juillet 2014
    32
    5
    8
    Homme
    Qqpart en Alsace
    Je viens de trouver la réponse moi même en me baladant dans le menu paramètres -> applications, en fait il fallait juste activer l'option pop-up de CamSam :banghead:
    Je pense qu'on peut clôturer le sujet ...

yanael aime ça.
  3. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour ,
    Je déplace dans la partie application .
    Ce sera plus visible et cela va en aider quelques un, c'est certain .

Scotché de mon Mi2a

4. jaif

jaif Membre récent

6 Juin 2016
    3
    0
    1
    Homme
    #4 jaif, 6 Juin 2016
    Dernière édition: 6 Juin 2016
    Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'un Xiaomi RN3, je me permets de reprendre ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre sur Camsam.
    Je n'arrive pas à le faire fonctionner en widget avec Waze, au début il est bien vert puis perd tout signal au bout de 2min et reste rouge.
    J'ai regardé l'autorisation des popup, c'est bon, désinstaller/réinstaller, idem. J'ai le tel depuis 10 jours, aucune bidouille dessus et je suis en Globale stable 7.3.2.0.

C'est mon premier Xiaomi donc il y a surement quelque chose que je ne fais pas bien. Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

5. jaif

jaif Membre récent

6 Juin 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Alors j'ai trouvé la solution dans les paramètres supplémentaires et la gestion de la batterie. Par défaut c'est l'économiseur Miui qui est associé à l'application, il faut virer cette restriction et Camsam retrouve sa fonctionnalité en tache de fond.

6. maxredmi

maxredmi Membre récent

28 Décembre 2016
    1
    0
    1
    #6 maxredmi, 28 Décembre 2016
    Dernière édition: 28 Décembre 2016
    oui un tout grand merci . en effet sur mon redmi note 3 miuui 8 c'est bien ce qu'il faut faire dans les paramètres :
    sous menu batterie et performances
    This content is protected

Gérer l'utilisation de la batterie par les applications

Choisir l'application concernée, ici CamSam plus

et enfin choisir les bons paramètres

notamment autoriser le gps en arrière plan !

7. Megamario

Megamario Membre récent

27 Juillet 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

Merci beaucoup, je n'avais pas ce souci avec mon ancien Galaxy S4, mais avec mon Xiaomi MI MAX, cela fait un moment que je cherche et la nickel, cela fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup, cela peut sauver mes vacances. Je ne suis pas du tout un adapte de la vitesse, mais je préfère regarder la route que mon compteur, et aillant une vielle voiture, je n'est pas de régulateur de vitesse et du coup je stress toujours à me prendre une prune. Au moins camsam couplet a Wase me rappel à l'ordre quand il y a besoin afin d'être plus attentif à ma vitesse quand il y a besoin pour mon portefeuille.

Merci

8. maurice 1950

maurice 1950 Membre récent

11 Mai 2018
    1
    0
    1
    Homme
    [QUOTE="maurice 1950, post: 544213, member: 78075"][/QUOTE]Bonjour à tous,idem pour moi le widjet cam sam+ refonctionne après avoir mis pas de restriction.
    Merci

9. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Eh bien un grand merci à toi, pour camsam plus que j'étais obligé de laisser en plein écran.
    N'hésitez plus ce conseil et cet application et vous êtes parti pour des km de routes tranquille !
    En plus je viens de me rendre compte qu'il fonctionne également en Europe !!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)