Wemax One pro

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par Rosa0484, 4 Juin 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Rosa0484

Rosa0484 Membre récent

3 Juin 2019
    4
    0
    1
    Homme
    salut tout le monde,

pour la fête des pères, j'ai acheter à mon papa le nouveau Wemax one pro de xiaomi, malheureusement la langue du logiciel MIUI TV est en chinois ou en anglais, est-ce que quelqu'un aurais la version française ou la version Android TV compatible c'est un processeur Amlogic T968, et est-ce que vous seriez me dire comment l'installer sur se genre d'appareil ne posedent pas de systeme de boot comme les smartphones ou les boxs.

merci d'avance.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Aucune idée.

3. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    Salut
    Malheureusement pas d'autres langues que le chinois et l'anglais pour cet appareil.

Ton père en est content ?
    Je pense me l'acheter d'ici peu donc tout avis est bon à prendre !

Merci

4. Rosa0484

Rosa0484 Membre récent

3 Juin 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

merci pour ta réponse, oui franchement super content on a réussi à installer Aptoide pour pouvoir utilisé certaines applications.

Bien à vous

5. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    C'est intéressant ça !

Comment avez vous fait ? Directement depuis une clé usb ? Faut-il rooter l'appareil ou passer en mode développeur ?
    Qu'avez-vous installé depuis aptoide ?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

6. Rosa0484

Rosa0484 Membre récent

3 Juin 2019
    4
    0
    1
    Homme
    J’ai téléchargé directement aptoide au forma .Apk, je l’ai Installé grâce à une clé USB, j’ai pue installé avec Aptoide YouTube, Netflix (version tablette) STB ému aussi, j’ai également installé super shu mais malheureusement impossible de faire rooter le projecteur, mais franchement au niveau image et également du son c’est vraiment top

7. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    Merci pour les informations !
    Ça ne fait que confirmé que mon compte en banque va pleurer à la rentrée...
    Sans indiscrétion vous l'avez acheté sur quel site ?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

8. Rosa0484

Rosa0484 Membre récent

3 Juin 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Je l’ai acheté sur Gearbest pour la livraison rien à dire c’est arrivé même pas 1 semaines après bien protégé

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 1)