RÉSOLU Wallpaper animé pour Mi 9 Transparent

Discussion dans '[Mi 9 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par EricLovesTZTOT, 11 Juin 2019, à 20:56.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. EricLovesTZTOT

Mardi
    5
    0
    1
    Homme
    #1 EricLovesTZTOT, 11 Juin 2019, à 20:56
    Dernière édition: 12 Juin 2019, à 19:54
    Je viens du monde Apple (oui je sais, c'est mal) et je viens d'acquérir un Mi 9 Transparent Edition (je galère ma race avec Androïd). Sur les vidéo de présentation de cette iPhone, on peut voir un écran de déverrouillage animé spécifique à cette édition. Voici la vidéo en question :
    This content is protected

Savez-vous ou trouver ce fonds d'écran animé ? Comment l'installer ? Mais dans la version, pour les nuls comme moi qui ont toujours eu un iPhone s'il vous plait...

2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 325
    3 881
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Tu vas dans l'application thème. Si tu ne l'as pas tu vas dans paramètres puis paramètres supplémentaires et tu te mets en région Hong Kong et ensuite dans l'application thème tu cherches "Mi9" [emoji6]

Envoyé de mon MI 8 Pro en utilisant Tapatalk

3. EricLovesTZTOT

Mardi
    5
    0
    1
    Homme
    Ca a marché du premier coup ! J'ai pas galéré ! Merci infiniment !

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 325
    3 881
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Cool [emoji6][emoji3526]

Envoyé de mon MI 8 Pro en utilisant Tapatalk

5. EricLovesTZTOT

Mardi
    5
    0
    1
    Homme
    #5 EricLovesTZTOT, 12 Juin 2019, à 19:29
    Dernière édition: 13 Juin 2019, à 07:57
    Edité pour créer un nouveau sujet sur ce forum.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)