• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Vote Renouvellement Logo Forum

Quel nouveau Logo souhateriez-vous pour le Forum ?

• Adriensz_1

Votes: 23 11.6%
  • Adriensz_2

Votes: 19 9.5%
  • Adriensz_3

Votes: 7 3.5%
  • Angyann_1

Votes: 6 3.0%
  • Angyann_2

Votes: 24 12.1%
  • Angyann_3

Votes: 14 7.0%
  • Asendir_1

Votes: 10 5.0%
  • Asendir_2

Votes: 18 9.0%
  • Blondin_1

Votes: 5 2.5%
  • Blondin_2

• Blondin_3

Votes: 12 6.0%
  • Blondin_4

Votes: 19 9.5%
  • Blondin_5

Votes: 55 27.6%
  • Blondin_6

Votes: 31 15.6%
  • Blondin_7

Votes: 22 11.1%
  • Bojin_1

Votes: 4 2.0%
  • Bojin_2

Votes: 2 1.0%
  • Hobbes_1

Votes: 8 4.0%
  • Hobbes_2

Votes: 16 8.0%
  • Hobbes_3

• Hobbes_4

Votes: 13 6.5%
  • Jey911_1

Votes: 3 1.5%
  • Jey911_2

Votes: 13 6.5%
  • Jey911_3

• Jey911_4

Votes: 21 10.6%
  • Matheo5980_1

Votes: 0 0.0%
  • Meuh0Meuh_1

• Meuh0Meuh_2

• mj_71_1

Votes: 16 8.0%
  • mj_71_2

• mj_71_3

Votes: 11 5.5%
  • mj_71_4

Votes: 25 12.6%
  • mj_71_5

Votes: 14 7.0%
  • mj_71_6

Votes: 18 9.0%
  • Sensy_1

• Sensy_2

• Sensy_3

• Sensy_4

• taz6969_1

• wolivie_1

• Total voters
    199
  • Poll closed .

reivaax01

Membre assidu
Réactions
73
Et voilà.... 50 créations de compte plus tard, tout spécialement pour l'occasion, je viens de finir de donner une bonne avance à ma création favorite ! Si ça c'est pas du support !!!

En tout cas de très jolies réalisations et difficile de faire un choix tant il y a des bonnes idées un peu dans toutes les bannières et pas vraiment une qui soit bien supérieurs aux autres !

Pour mon vote, il suffit de regarder la bannière qui a plus de 50 vote pour le moment et qui met aussi en avant le super staff que nous avons ! Merci les gars !!!

(Pour ceux qui n'aurait pas compris je déconne un. J'ai pas créer 50 comptes un :p.... uniquement 45 ;) )

Blondin

Membre actif
Réactions
193
Et voilà.... 50 créations de compte plus tard, tout spécialement pour l'occasion, je viens de finir de donner une bonne avance à ma création favorite ! Si ça c'est pas du support !!!

En tout cas de très jolies réalisations et difficile de faire un choix tant il y a des bonnes idées un peu dans toutes les bannières et pas vraiment une qui soit bien supérieurs aux autres !

Pour mon vote, il suffit de regarder la bannière qui a plus de 50 vote pour le moment et qui met aussi en avant le super staff que nous avons ! Merci les gars !!!

(Pour ceux qui n'aurait pas compris je déconne un. J'ai pas créer 50 comptes un :p.... uniquement 45 ;) )
Je ne serais pas aller jusque là tout de même ! :happy:

Dernière édition:

plip13

Membre
Réactions
12
Ça fait quand même plaisir de voir ça ! :smile:
Bravo @Blondin !!
(soit dit en passant, j'avais voté pour toi)

Par contre maintenant le site perd un peu de son confort visuel.
Serait-il possible de faire un dégradé de teintes du rouge du logo à un rouge très sombre sur les deux bandes latérales du site ?
Vous savez ces deux bandes qui s'étirent de droite et de gauche des fenêtres centrales. Mon dieu mon vocabulaire est en manque de termes. Bref.
Pareil, le rose du menu c'est chouette mais cela rend moins lisible les contenus des menus. d'autant que les lettre ont comme une ombre portée blanche.
Voilà, un petit retour utilisateur.

Merci encore à toute l'équipe pour le boulot fait par ici.