• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Vote Nouvelle bannière Style Pixel Art MIUI FRANCE 2017

Quelle bannière Pixel Art MIUI FRANCE ?

• Total voters
    51
  • Poll closed .

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 117
Oki je travaillerais dessus car là ce n'était qui mise en forme vite fait en 5-10 minutes

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc

rodeomb

Membre actif
Réactions
267
Hello @Angyann , la version 2 me paraissait plus contrastée ou du moins des couleurs plus franches/vives :rolleyes: peut-être mon écran ou mes yeux :biggrin:

Edit : bon je sais que j'ai dit que ça "flashait" :angelic:...

ggoldfinger

Dilettante
Retraité du staff
Réactions
805
Lut Damido,
Le chieur le retour !!!!
Bon assez d'accord avec les autres manque de patates tout ça.
Pour ma part je pense qu'il faudrait que tu ramènes dans ton dernier projet les trucs qui mettaient de la couleur (ananas, glace, bouteilles) dans ton fond et puis remets aussi des nuages mais en moins important pour bien différentier le fond du premier plan, en gros, plus un nuage derrière le premier plan histoire de trancher car les couleurs de ton illustration se ressemblent mais ne se mélangent pas.
Enfin bien sûr c'est juste mon avis :couchpotato::playful: