1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Angyann on 7 Février 2017, à 11:59
  1. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 097
    3 658
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    #1 Angyann, 7 Février 2017
    Dernière édition: 7 Février 2017
    Bien le bonjour à tous et à toutes amis miuistes :smile:

Depuis un moment la Team et moi-même, travaillons sur une nouvelle bannière pour le forum, je suis parti dans un style Pixel Art et nous souhaiterions avoir vos avis et que vous décidiez par vote laquelle sera mise en place.
    Un vote par personne et cela sur une durée d'une semaine avec 3 bannières au choix.

Un grand merci à la Team pour l'aide apportée et aussi à vous tous pour la participation à ce vote :geek:

Place au vote.

Bannière 1
    This content is protected

Bannière 2

Bannière 3

Voici l'aperçu de ce que cela donnerait une fois mise en place.

?

Quelle bannière Pixel Art MIUI FRANCE ?

Sondage fermé 14 Février 2017.
  1. Bannière 1

41.2%
  2. Bannière 2

15.7%
  3. Bannière 3

43.1%

Commentaires

Discussion dans '"Graphisme" Avatars et Signatures' créé par Angyann, 7 Février 2017.

1. MAtos_22
      MAtos_22
      Beau boulot ;-)
      Je ne suis pas tres fan du style mais une preference pour le 1 ...
    2. Bojin
      Bojin
      Salut,

J'aime la 1 et 3.
      J'ai voté pour la 3. Par contre pas fan des téléphones et ordi tout autour du miui france, ça dénote avec le reste en pixel art.
      devilxp aime ça.
    3. joss
      joss
      Je n'aime pô du tout. M'abstiens .
    4. Angyann
      Angyann
      @MAtos_22 @Bojin et @joss si vous avez d'autres propositions je suis preneur ;)
    5. Bojin
      Bojin
      Je vais y réfléchir ;)
      Angyann aime ça.
    6. Angyann
      Angyann
      Avec plaisir :)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
    7. joss
      joss
      Je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup aider vu mes talents de graphiste ... mais effectivement je trouve que les téléphones et ordi ne vont pas avec le texte pixélisé.
    8. jpbal
      jpbal
      Bonjour
      J'ai voté pour la 1 par défaut
      La 2 m'aurait plus plût si la végétation en arrière plan n'était pas floue
      La 3 est jolie mais on ne sait pas si soleil ou pollution
      Un ordinateur d'un côté et un téléphone dans la main de la mascotte auraient suffit
      Beau travail tout de même d'autant qu'incapable d'en faire autant
    9. fa_liege
      fa_liege
      Bannière 1
      Mais à mon tour je ne suis pas fan des téléphones et ordi autour.
    10. Angyann
      Angyann
      Vous inquiétez pas, au vu du fait que le pixel art n'a pas l'air d'être trop apprécié, j'ai rencontré l'inspiration cette nuit et je vous ferais part d'ici peu de tout autre chose qui risque d'être mis en place ;)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
      L'Interview Tech aime ça.
    11. Bojin
      Bojin
      Dommage, j'aimais bien le pixel art moi ...
    12. Angyann
      Angyann
      Bon après avoir vu le résultat des commentaires et les avis partagés sur les différentes bannières proposées en Pixel Art en plus d'un souci de droits d'auteurs pour certains fond dont les auteurs ne me répondent pas :wtf:, j'ai eu un élan d'inspiration du soir au lendemain et en l'espace d'un claquement de doigts, j'ai réussi à nous pondre une nouvelle bannière dans un tout autre contexte :biggrin:.
      Avec barbe, avec barbe plus moustache ou sans rien à voir ;):wacky:

Celle-ci sera mise en place et le pixel art on verra plus tard donc si vous avez des idées, venez ici =>

pour en discuter et qu'on réussisse tous ensemble à faire une belle bannière pixel art :laugh:
      Dernière édition: 9 Février 2017
    13. ben9364
      ben9364
      pour moi le barbu moustachu est top
      super boulot et grosse inspiration angyann
    14. rodeomb
      rodeomb
      Ahhhhhhh je te retrouve @Angyann [emoji12] [emoji12] [emoji12]
      Les trois sont top une préférence pour sans la moustache et sans barbe mais c'est vraiment très plaisant...

Tapatalk powered by Mi Note
      Angyann aime ça.
    15. Angyann
      Angyann
      Petite customisation :tongue:
      rodeomb aime ça.
    16. sebastieng
      sebastieng
      Jolie réalisations Angyann !
      Moustache et barbiche pour moi aussi ,ça fait plus vrai pirate je trouve :thumbsup:
    17. Angyann
      Angyann
      Bon dernière version, reste plus qu'à se décider pour la moustache :wacky::tongue::laugh:

Jerome84 et rodeomb aiment ça.
    18. rodeomb
      rodeomb
      quitte a y aller pour la pilosité je choisis la dernière ci-dessus : plus vraie que nature...sur celle la le Mitu a un air fe Johnny Depp :roflmao::roflmao::roflmao:
    19. hashimaru
      hashimaru
      Le lapin a l'air plus sympa sur la moustache 1 :biggrin:

Partager cette page