QUESTION Volume Xiaomi Redmi Note 4 Global

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par calosome, 25 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. calosome

calosome Membre récent

20 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Lecture et informatique
    Liège
    Bonjour
    This content is protected

Comment puis je augmenter les paramètres du volume sur mon xiaomi redmi note 4 Global ?

Par le mode ingénieur

Les apps Android ne donnent pas grand chose comme différence enfin je n'en ai trouvé aucune qui augmente vraiment le son
    Merci

Bon weekend

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    As tu essayé de changer le pays d'utilisation ? Pour Chine ou Inde par exemple.

3. calosome

calosome Membre récent

20 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Lecture et informatique
    Liège
    Bonjour
    Merci pour le temps
    Euh changer le pays pour augmenter le volume ? Je ne comprends pas bien

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Certaines réglementations nationales obligent de brider la puissance sonore.

5. calosome

calosome Membre récent

20 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Lecture et informatique
    Liège
    Merci , je vais essayer

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)