QUESTION Volume faible mi5s plus

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Kervico, 29 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kervico

Kervico Membre

29 Novembre 2017
    6
    0
    1
    Homme
    bonjours a tous , je vient demander de l'aide car je vient de recevoir mon mi5s plus et je trouve que le son des ecouteur et de haut-parleur son assez faible en comparaison de mon mi max , savez vous pourquoi il est plus faible a cause de la rom global ?

Rom Mi Max : MIUI 9 7.11.16 hebdomadaire
    Rom mi5s plus : MIUI 9.1.1.0 Sable

merci de vos réponse et conseils

2. Atacama

Atacama Membre récent

15 Février 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonsoir Kervico,

Je possède un Mi5S+ depuis janvier et j'ai pu constater le même problème.
    Lorsque tu branches tes écouteurs dans le jack, par défaut, le volume des contenus multimédias sont réduits pour protéger nos oreilles.
    En actionnant le + du volume, tu peux passer outre et faire glisser le volume vers la droite. Tu peux aller dans les paramètres, puis sons et vibrations.
    C'est une piste.
    Cordialement.
    Bern

3. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 038
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    J'ai le 5S Plus et j'avais le Mi Max 2. Sur le Mi Max 2, globale installée et aucun problème. Sur le 5S Plus pas de soucis sur le haut parleur mais volume du casque beaucoup moins fort en effet. Tu peux jouer sur les effets dans les paramètres.
    Je m'en contente tout à fait. On a toujours tendance à mettre trop fort et ne plus entendre l'environnement dans lequel nous sommes.
    Mais par curiosité je suis intéressé si tu trouves une astuce.

Invocation...TAPATALK !!!

4. blackpattern

blackpattern Célébrité locale

3 Mai 2016
    86
    6
    8
    Homme
    Également :
    dans paramètres supplémentaires -> écouteurs & effets sonores : Amélioration audio MI (activer) et tester les différentes options en dessous (en branchant un casque dans la prise Jack avec de la musique ...)

5. Kervico

Kervico Membre

29 Novembre 2017
    6
    0
    1
    Homme
    bonjour a tous , merci de vos conseil j'ai tous essayer mais impossible de monté le volume général du téléphone que sa sois avec les amélioration xiaomi ou alors via l'application play music et snapdragon equalizer. apres oui on a tendance a mettre trop fort la musique mais ces ce que je recherche en faite ;) , je recherche l'immertion tous simplement .
    par contre en Bluetooth sur mon enceinte Bose , le son et identique par rapport au mi mi max et le son et bien plus "puissant" que sur les autre téléphone que j'ai .

quelqu'un et t(il en version developer ? peut etre sa vient de la rom en elle m^me vu que le téléphone et en version international .

6. blackpattern

blackpattern Célébrité locale

3 Mai 2016
    86
    6
    8
    Homme
    Il existe au sein d'android des fichiers configuration xml qui limite le volume du son (bluetooth, micro, speakers, headphones, etc ...) dans /system/etc/ :
    mixed_paths.xml
    mixer_paths_overlay_dynamic.xml (nouvellement introduit dans Miui 9 pour MI5 -- à supprimer si existant)
    Pour en modifier les valeurs (ces fichiers ne sont pas protégés en écriture) il te faudra être root et avoir installer un explorateur de fichier type ES explorer
    Bref va falloir mettre les mains dans le cambouis, sans l'assurance d'un résultat probant. Des effets de bord tels que distorsion de son ou saturation peuvent se produire.
    Bonnes recherches et fais nous un retour après tes tests (ça laissera une trace pour les prochains demandeurs)

7. Sren22

Sren22 Membre actif

2 Janvier 2018
    40
    3
    8
    Homme
    Ile de France
    Après recherche, il faut changer de région, prendre par exemple Taiwan, reboot le tel et le son sera plus fort.

Matheo5980 aime ça.
  8. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 038
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    En effet, merci pour l'info

Invocation...TAPATALK !!!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)