Vol redmi note 7

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MsBéné, 8 Décembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    Bonsoir à tous,

Je me suis fait voler mon redmi note 7 hier soir à Lyon durant la fête des lumières. Je voulais accéder à mon cloud xiaomi depuis mon PC mais impossible. Il me demande un numéro de téléphone de récupération, mais n'en ayant plus pour l'instant je ne sais pas comment faire pour voir ce qui avait été synchronisé sur le cloud, surtout qu'il me semble que le nr identifiant n'est pas le même que le compte mi. J'avais toutes mes photos sur une carte SD, qui était dans le téléphone malheureusement, et je voulais être sûre d'avoir au moins les photos d'anniversaire de mon fils. Bien sûr le voleur n'a pas décroché lorsque l'on a composé mon numéro et a ensuite éteint le téléphone.
    Pourriez-vous m'aider ?

Merci à tous.
    Bénédicte

2. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 665
    1 131
    163
    Homme
    France
    Si tu vas sur i.mi.com

Et que tu te connecte avec ton email et mot de passe ?

ET via Google ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

3. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    J'ai essayé via Google et email et mot de passe mais je ne trouve pas le cloud... c'est assez galère

4. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 665
    1 131
    163
    Homme
    France
    Pour Google

This content is protected

Pour les photos si c'est synchro ça sera ici

This content is protected

Et pour xiaomi c'est i.mi.com

Ça donne quoi le cloud xiaomi avec email et mdp ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

5. titib77

titib77 Membre actif

9 Mars 2018
    31
    5
    8
    Homme
    Salut.
    Avais tu l'application Google photo d'installer sur ton tel. Si oui, sur pc, connectes toi sur ton compte Gmail et jette un œil sur Google photo au cas où.
    Perso, je partage les grosses sauvegardes entre xiaomi et Google. Les SMS et appels sur xiaomi et les photos sur Google.
    Il est préférable d'associé mi cloud à un compte xiaomi.

Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk

MsBéné aime ça.
  6. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    Merci pour ta réponse. Par contre j'ai apparemment 2 comptes 1 gratuit et fin octobre j'avais augmenté la taille du cloud donc je ne suis plus en gratuit. Comment faire pour basculer sur l'autre compte (le gratuit ne contient aucune données ).
    J'ai peur de perdre les données du compte où j'ai payé....

Fichiers attachés:

7. titib77

titib77 Membre actif

9 Mars 2018
    31
    5
    8
    Homme
    Bon, perso, je ne tenterai pas le coup.

Vu que apparemment tu n'étais pas allé sur ton compte mi cloud sur pc, ils te demandent l'authentification via le numéro.
    Et pas d'autres méthodes de récupération??[emoji848]
    Dans la gestion de ton compte Google /données et personnalisation/gérer l'espace de stockage, as tu une sauvegarde Google photos dans Drive ?

8. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    Bonsoir,

Je n'avais pas fait de sauvegarde sur Google photos. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué d'essayer de récupérer les photos.
    Merci de ton aide.

9. titib77

titib77 Membre actif

9 Mars 2018
    31
    5
    8
    Homme
    Bonjour,

Pour le SMS de confirmation du cloud, il ne te reste plus qu'à attendre la nouvelle sim en remplacement de la précédente que tu as du déclarer volé.
    N'oublies pas de déclarer en gendarmerie l'imei du tel volé.

10. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    J'ai un nouveau redmi note 7 mais du coup aussi un nouvel identifiant .. Suis complètement perdue et je n'arrive toujours pas à me connecter au cloud de mon ancien mi note 7malgré la reinitiali

11. titib77

titib77 Membre actif

9 Mars 2018
    31
    5
    8
    Homme
    Bonjour.
    As tu conservé le même numéro de tel pour la confirmation par SMS quand tu te connectes sur pc ?

12. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    Bonjour titib oui. J'ai aussi essayé en mettant le nr de mon fils pour la confirmation...à chaque fois j'ai droit à mdp incorect. En plus j'ai un nr pour miui France et un autre pour le compte mi.
    Je ne m'en sors plus et miui france ne peut pas m'aider. Je vais essayer via Paypal de contacter l'application pour l'augmentation du cloud....

Sinon je vais devoir utiliser le nouveau nr obtenu avec mon nouveau téléphone.
    Merci de ton aide

13. titib77

titib77 Membre actif

9 Mars 2018
    31
    5
    8
    Homme
    Compliqué ton truc.[emoji848]
    Si tu arrives a récupérer le compte mi cloud associes le au compte mi.
    Bonne chance à toi,
    Et bonnes fêtes.

14. MsBéné

MsBéné Membre

12 Juillet 2019
    8
    0
    1
    Femme
    Merci beaucoup pour ton aide.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. ☺️

15. titib77

titib77 Membre actif

9 Mars 2018
    31
    5
    8
    Homme
    Salut.
    Tu dit que tu as un nouveau numéro de compte xiaomi mais si tu te connectes avec en identifiant ta boîte mail associé à ton ancien compte mi, tu devrais récupérer ton numéro id xiaomi d'avant.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)