• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Vidonn X6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sokh

Membre
Réactions
3
Merci ca ne change rien, j'ai tenté d'installer sur un autre téléphone, j'ai le même soucis.la rotation ne fonctionne plus du tout.Je vais attendre que la batterie se vide et si ça ne réinitialise pas le bracelet je contacterai vidonn.

t-minik

Membre récent
Réactions
0
Salut as tu essayé l'option "reset device" en bas dans "other options".

Sinon effectivement l'affichage vertical ne fonctionne qu'en mode allumage automatique.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que représente le "temporary mode" ? Je n'arrive pas à saisir.
A mon sens il y a un bon potentiel mais l'app Vidonn Smart band est encore très instable et mérite encore du boulot.

Bonne soirée a tous.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
@t-minik Normalement le mode temporaire en fait c'est le Mode Chronomètre sur ta vidonn tu appuis pour afficher l'heure et ensuite tu reste appuyer et là ça va te lancer un chronomètre :wink:

sokh

Membre
Réactions
3
Salut as tu essayé l'option "reset device" en bas dans "other options".

Sinon effectivement l'affichage vertical ne fonctionne qu'en mode allumage automatique.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que représente le "temporary mode" ? Je n'arrive pas à saisir.
A mon sens il y a un bon potentiel mais l'app Vidonn Smart band est encore très instable et mérite encore du boulot.

Bonne soirée a tous.
merci, oui j'ai testé mais ca ne change rien.

bidi

Membre actif
Réactions
43
par contre, en restant appuyé sur le bracelet, il y avait pas le mode chrono ?
depuis la maj du firmware, ca ne marche plus,il y a une astuce?
j'ai l'apparition d'une barre maintenant.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
par contre, en restant appuyé sur le bracelet, il y avait pas le mode chrono ?
depuis la maj du firmware, ca ne marche plus,il y a une astuce?
j'ai l'apparition d'une barre maintenant.
Lut Bidi,
Si tu veux tu peux aller télécharger la dernière version et traduction, tu verras que dans "Autres réglages" il y a "Mode Chronomètre" :wink: J'ai du la désactivé puis la réactivé dansles paramtrages et ça refonctionne chez moi :D

bidi

Membre actif
Réactions
43
j'ai fait une marche rapide ce matin qui fait 3.900 kms et le vidonn m'a mesuré 2.280kms...
et la synchro est très longue.
et pas d'enregistrement du sommeil pourtant dans la fourchette indiquée.

Virtuaphenix

Membre actif
Réactions
101
J'ai un petit soucis de décalage entre l'heure du portable et celle du bracelet ( 4mn). Y'a t-il une astuce pour synchroniser l'heure ? ( j'ai déjà fait plusieurs synchronisation de l'appli)

Édit : il à suffit que je pose la question pour que le soucis se règle de lui même. Super efficace le fofo !

Dernière édition:

petro01

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir, enfin reçu le miens, alors pour ce qui est de la mise à jour vraiment aléatoire, j'ai essayer au bout e la 4eme fois s à fonctionner..
Par contre je bloque pour les notifications, sms et appel...
EDIT : Bon c'est bon dans la liste j'ai cocher un processus qui se nommait uniquement UI, sa marche impeccable, sms et appel, et même pas besoin de reconvertir mes numéro en +33, j'ai tout les nom qui s'affiche normalement.
Par contre j'ai cocher Facebook et messenger, et sur les message Facebook la je n'ai aucune alerte... Certain disent que Facebook fonctionne, parlez vous des messages privées ?

Dernière édition:

freeboxw

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , je voudrais savoir comment configurer l'heure sur le vidonn X6 , merci

ric13

Membre récent
Réactions
0
bjr

j'ai un soucis de connection bluetoth ,ma tablette reconnais le bracelet , mais pas l'appli ? comment cela est'il possible ?
comment avez vous fait pour faire detecter le bracelet par l'appareil ?
merci de vos réponses .

tibon

Membre récent
Réactions
1
Y'a des choses qui n'ont pas l'air évidente avec ce bracelet. Je reçois le miens bientôt, j'espère que je n'aurais pas de soucis. Quelqu'un avec un LG G2 et qui à eu des soucis?

NETBOSS91

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir, enfin reçu le miens, alors pour ce qui est de la mise à jour vraiment aléatoire, j'ai essayer au bout e la 4eme fois s à fonctionner..
Par contre je bloque pour les notifications, sms et appel...
EDIT : Bon c'est bon dans la liste j'ai cocher un processus qui se nommait uniquement UI, sa marche impeccable, sms et appel, et même pas besoin de reconvertir mes numéro en +33, j'ai tout les nom qui s'affiche normalement.
Par contre j'ai cocher Facebook et messenger, et sur les message Facebook la je n'ai aucune alerte... Certain disent que Facebook fonctionne, parlez vous des messages privées ?
moi pour ce qui est de facebook sa fonctionne que pour les anniversaire etc pas pour les notifications =/

talouesttoioukoi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je vous ai déjà parlé de ce bracelet.
Je vais donc vous faire un petit tuto/conseils d'usage (je ne connais pas tout et certains pourront tout à fait améliorer ce tuto au fil du temps)
Ce tuto par du principe que votre bracelet est correctement identifié par l'application sur le smartphone

1 - Pour mettre à jour le firmware du bracelet:
Pensez à activer le partage de connexion bluetooth (sans cela il ne voulait pas se mettre à jour chez moi)

2 - Activer les notifications d'appel
Avant tout il faut que l'application ait accès aux notifications (un raccourci est dans l'appli)
Pour cela il faut ajouter InCallUI dans les applications
Les autres sont assez explicites
Par contre pour que le nom s'affiche il faut que le contact soit enregistré dans votre carnet d'adresse avec le numéro au format internationnal (+33 pour la france à la place du premier 0)

3 - Notification d'immobilité
Dans le menu, vous trouverez une option marquée sedentary, c'est une alarme permettant de vous notifier que vous êtes inactif depuis le temps choisis.

4 - Notification d'éloignement /anti perte
Il est possible d'avoir une notification en cas d'éloignement du portable (avant que le signal bluetooth ne soit perdu), il faut activer la fonction dans les paramètres de l'appli

Les options ne sont pas très compliquées à comprendre.

Bien entendu, ce bracelet n'est pas parfait pour tout le monde
Il y a des améliorations qui pourraient être envisagées (par exemple, configuration de la puissance de vibration et du nombre de vibration, etc...), peut être que des mises à jour permettrons ces changements (encore faut il remonter ces demandes à Vidonn)

Si vous avez questions, n'hésitez pas
Super tuto merci

jdloic

Membre récent
Réactions
1
...
4 - Notification d'éloignement /anti perte
Il est possible d'avoir une notification en cas d'éloignement du portable (avant que le signal bluetooth ne soit perdu), il faut activer la fonction dans les paramètres de l'appli
...[/QUOTE]
Bonjour,

Quels sont les réglages à mettre pour que le bracelet vibre en cas d'éloignement du portable?
J'ai fait des test, mais le logo bluetooth disparaît sur le bracelet mais il ne vibre pas!
(Firmware bracelet v2.6.2.0, Appli version 2.3.01)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.