Vidonn X6

Discussion dans 'Autres' créé par minux, 19 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    #1 minux, 19 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Avril 2015
    Bonjour,

Je vous ai déjà parlé de ce bracelet.
    Je vais donc vous faire un petit tuto/conseils d'usage (je ne connais pas tout et certains pourront tout à fait améliorer ce tuto au fil du temps)
    Ce tuto par du principe que votre bracelet est correctement identifié par l'application sur le smartphone

1 - Pour mettre à jour le firmware du bracelet:
    Pensez à activer le partage de connexion bluetooth (sans cela il ne voulait pas se mettre à jour chez moi)

2 - Activer les notifications d'appel
    Avant tout il faut que l'application ait accès aux notifications (un raccourci est dans l'appli)
    Pour cela il faut ajouter InCallUI dans les applications
    Les autres sont assez explicites
    Par contre pour que le nom s'affiche il faut que le contact soit enregistré dans votre carnet d'adresse avec le numéro au format internationnal (+33 pour la france à la place du premier 0)

3 - Notification d'immobilité
    Dans le menu, vous trouverez une option marquée sedentary, c'est une alarme permettant de vous notifier que vous êtes inactif depuis le temps choisis.

4 - Notification d'éloignement /anti perte
    Il est possible d'avoir une notification en cas d'éloignement du portable (avant que le signal bluetooth ne soit perdu), il faut activer la fonction dans les paramètres de l'appli

Les options ne sont pas très compliquées à comprendre.

Bien entendu, ce bracelet n'est pas parfait pour tout le monde
    Il y a des améliorations qui pourraient être envisagées (par exemple, configuration de la puissance de vibration et du nombre de vibration, etc...), peut être que des mises à jour permettrons ces changements (encore faut il remonter ces demandes à Vidonn)

Si vous avez questions, n'hésitez pas

Gub et yahyah206 aiment ça.
  2. Flblbl

Flblbl Au delà du réel

3 Mars 2013
    265
    43
    28
    Homme
    Pour ceux qui ont un gros carnet d'adresses à convertir en international, il y a l'application twitch! Contacts converter le fait très bien, et en 2 secondes.

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

yahyah206 aime ça.
  3. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    This content is protected

4. zepatko

zepatko Célébrité locale

11 Décembre 2014
    60
    12
    8
    Homme
    L'affichage de l'heure lorsque l'on tourne le poignet est disponible. Il faut pour cela activer l'option "auto light screen" dans "other settings".
    J'ai testé hier et cela fonctionne, un peu même trop bien à mon goût, je trouvais que l'écran s'allumait trop facilement, je l'ai donc désactivé.

5. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    #5 minux, 19 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Avril 2015
    bah chez moi ça le fait pas
    edit : ah si en fait mais pas très pratique, ça dépend du sens du bracelet

6. pierrepolo

pierrepolo Membre

19 Décembre 2014
    9
    1
    3
    Homme
    bonsoir, alors j'ai installé l'appli smartband 2.0 du play store car l'appli Vidonn (<QR code de la boire) refuse de s'installer sur Lollipop 5.0.2 : quelle appli avez vous installé?
    le mode nuit ne marche pas vraiment : il n'a rien enrregistré alors que j'avais défini l'heure de sommeil et de reveil
    pour les notifications j'ai mis les appli de télephone et de message : j'ai pas trouvé le process android Incall UI; ca marche une fois sur 2...

7. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    Pas testé sur lolipop
    j'utilise l'appli smartband 2.0
    Pour la partie nuit, je saurais pas dire, je dors pas avec

8. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 359
    3 885
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Pour votre info apli traduite complète ici :wink: =>

Gub aime ça.
  9. sokh

sokh Membre bien connu

15 Novembre 2013
    54
    1
    8
    Homme
    j'ai peut être rêvé mais il me semblait que quand je recevai un appel l'identité de l'appelant était écrite mais depuis ce soir je n'ai plus que le numéro qui s'inscrit sans le nom, vous savez d'où cela peut venir?

10. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    as tu le numéro enregistré pour ce contact au format international ? (+33)

11. sokh

sokh Membre bien connu

15 Novembre 2013
    54
    1
    8
    Homme
    oui je suis bien en +33 6.... c'est arrivé depuis que j'ai utilisé twitch j'essai de voir ou j'ai pu faire une connerie mais je sèche.
    j'ai testé en entrant manuellement le numero ca n'a rien changé.
    bizarement sur les sms pas de soucis j'ai bien le nom de la personne qui me l'envoi

12. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    ça m'arrive aussi sur certains contacts, je ne sais pas encore pourquoi.

13. pierrepolo

pierrepolo Membre

19 Décembre 2014
    9
    1
    3
    Homme
    Il y a une nouvelle Version 2.5.2.6 qui propose l'affichage vertical mais ça ne marche pas chez moi

14. sokh

sokh Membre bien connu

15 Novembre 2013
    54
    1
    8
    Homme
    Ca fonctionne chez moi uniquement en affichage "lum auto ecran" si je touche pour allumer l'ecran ca ne fonctionne pas, de plus l'affichage et dans le mauvais sens pour moi (j'imagine que je dois mettre le bracelet à l'envers mais je trouve plus pratique quand le losange se trouve au bas de l'ecran)
    le nouveau firmware n'a pas changé mon soucis d'affichage des appelants

15. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    @sokh y a pas un param qui indique s'il est porté au poignet droit ou au gauche ?
    j'ai ça sur mon polar loop et cela change l'orientation de l'écran.

16. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    Pour l'affichage de l'heure en vertical, activez la lum auto écran et chez moi ça suffit (avec le dernier firmware en 2.5.2.6)
    Ensuite suffit de garder le poignet comme quand on regarde une montre et l'heure/date s'affiche en format vertical

17. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Darwin et Angyann aiment ça.
  18. sokh

sokh Membre bien connu

15 Novembre 2013
    54
    1
    8
    Homme
    pas moyen chez moi, il est toujours à l'envers, je commence à me demandé si il n'a pas un petit bug mon bracelet

19. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 359
    3 885
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    La rotation verticale fonctionne bien si on active la luminosité auto par contre toujours le même inconvénients que du coup la smart s'allume quasiment à chaque mouvement de poignet :s de plus c'est hallucinant toute la batterie que ça bouffe de faire la mise a jour du firmware.

20. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    oui une maj bouffe bcp
    @sokh désactive la rotation écran

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)