INFORMATION [VIDEO] Présentation du Xiaomi Redmi 3

Discussion dans 'RedMi3' créé par yahyah206, 18 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Voilà une petite présentation du Xiaomi Redmi 3
    This content is protected

le téléphone est disponible chez smartophone.com
    This content is protected

2. JETHUSS

JETHUSS la patience est une vertue...j'en ai besoin!!!

1 Octobre 2013
    1 293
    600
    113
    Homme
    nouvelles technologies, enfants, motos, animaux
    85
    toujours aussi bonne tes presentations @yahyah206:thumbsup:
    je vais m'en commander un du coup!
    en espérant qu'il sera pas verrouillé dans un proche avenir celui ci
    prenez le temps necessaire à la trad:wink:

yahyah206 aime ça.
  3. jonjojo

jonjojo Célébrité locale

8 Novembre 2015
    65
    15
    8
    Bon, je viens de le commander. Il a pris 10€ sur smartophone entre hier soir et ce matin :(

4. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Cela dépend des prix des revendeurs et aussi de la conversion euro dollar...

5. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Encore une très belle présentation, @yahyah206 ! Joli joujou ce Redmi3. Juste l'énorme regret au sujet de la nouvelle politique de verrouillage de Xiaomi sur le bootloader.
    La finition a l'air superbe et avec une rom MIUI-France il va être terrible ce téléphone.

6. gege06

gege06 Membre

2 Février 2016
    7
    0
    3
    Homme
    Bonjour a tous,

J'ai reçu mon Redmi3 il y a 3 jours et impossible de trouver une ROM en francais, auriez vous une date pour sa sortie ?

Merci d'avance,
    Gege

7. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Quand xiaomi aura libéré la rom développeur...

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

8. gege06

gege06 Membre

2 Février 2016
    7
    0
    3
    Homme
    Merci beaucoup pour ta réponse. Peux tu me dire quelles sont les apolis qui seront traduites et si on peut avoir le browser avec Google comme engine? Merci!!!

9. mazinger

mazinger Membre actif

13 Août 2015
    26
    1
    3
    merci beaucoup pour la vidéo
    super téléphone et puis la rom miui quelle merveille
    par contre c'est embêtant cette histoire de bootloader...

10. gege06

gege06 Membre

2 Février 2016
    7
    0
    3
    Homme
    Bonjour a tous,
    La ROM développeur est maintenant dispo sur le site officiel de MIUI, auriez-vous une date pour la sortie de la ROM francaise ?

Merci,
    Alex

11. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    quand nous arriverons à la traduire...

12. Sklator

Sklator Membre actif

1 Avril 2016
    25
    4
    3
    Merci beaucoup pour la présentation !

13. tiben

tiben Étoile filante

24 Juin 2013
    158
    12
    18
    Homme
    Bonjour,

La traduction est elle enfin possible ou faut-il se faire une raison et considérer qu'il n'y aura pas de ROM miui France ?

Merci par avance.

14. pipam

pipam Roi de rien, et c'est déjà pas mal

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Tout est une question de météo.....
    Offendorf, France
    Yep ! Ma fille envisage de changer de téléphone, et pensait au redmi3. MAIS ! Je viens de voir qu'il n'ya pas de rom Fr, du coup, est-ce qeu vous pensez qu'elle doti plustot se trouner vers un redmi2 ou aller voir chez la concurrence dans les mêmes prix ?

15. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Salut pipam,

Si ça peut attendre jusqu'à mi juillet car avec les sorties progressives de Miui 8 le RedMi 3 ou le RedMi 3S auront une globale qui sait :whistling:, pour une éventuelle rom Miui-France je pense que désormais hormis les tels qui sont déjà supportés et qui n'ont pas de globale il n'y en aura pas d'autres :cry:.
    Sinon, tu as une rom Fr pour le RedMi 3 d'une autre team, mais il semble qu'elle ne soit pas du niveau des roms Miui-France au vu de certains retour de personnes qui semblent être sous cette rom.
    Pour le RedMi 2 vu son anciennetée je pense qu'il vaut mieux aller voir la concurence.

16. pipam

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Offendorf, France
    #16 pipam, 20 Juin 2016
    Dernière édition: 20 Juin 2016
    Non moi c'était plus pour la rom fr, que j'aurais opté pour le redmi2.
    Mais effectivement si le 3 et 3s auront leurs globales, c'estune bonne solution. Et oui ça peut attendre mi juillet, je pense. Elle aime la taille de son 1s, n'en demande pas plus question puissance, donc je me disais que c'était un bon compromis. En fait elle attend que je lui lègue mon mi2s, elle adore la taille.... Mais moi je l'aime mon mitoos !!!

[edit] par contre pour ces nouveaux modèles , genre redmi3/s, ils sortent des rom dev. Elles ne seront pas traduites, en attendant une éventuelle globale qui n'arrivera peut-être jamais ?

17. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Malheureusement, je pense qu'on ne verra plus de rom Miui-France pour les nouveaux téléphones Xiaomi qu'il y ait ou non une globale (à commencer par le RedMi 3) mais ce n'est que mon avis. Juste à espérer que Xiaomi veuille bien nous sortir une globale assez rapidement.

18. pipam

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Offendorf, France
    #18 pipam, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 21 Juin 2016
    Bah c'est dans leur intérêt ! Que ce soit lenovo, meizu, one+, letv ils ont tous des roms multilangues ! Alors pas forcément aussi bien traduites qu'ici, mais multi. même cyanogen, c'est multilangue ! A force de ne reserver leurs produits qu'au marché chinois, ils vont finir par perdre leur avance même en chine, au profit de leurs concurrents.... Et c'est bien bien dommage !

19. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bah c'est ce qui c'est déjà produit l'année dernière, les chiffres de vente n'ont quasiment pas augmentés en 2015 par rapport à 2014 et Xiaomi c'est fait dépassé par une paire de concurrent sur son propre marché :thumbsdown:.

20. pipam

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Offendorf, France
    Pourtant ils ont le potentiel ! Leur phones sont excellents... Désolé le hs, les modos

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)