• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Via USB => Tous les dossiers sont vides

Taolou

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci sur mon Pocophone F1.
Il s'agit peut être d'un simple problème de paramétrage (ou un problème humain, en espérant que ce ne soit pas ça !)

Le contexte : Je dois récupérer des fichiers de log d'une application sur mon téléphone.

Dans un premier temps, depuis mon téléphone, j'ai cherché via le gestionnaire de fichier, mais je ne suis jamais parvenu à trouver le dossier même de l'application, alors qu'elle est bien installée sur mon téléphone.
J'ai lu quelque part qu'il fallait peut être rooter le téléphone, ou passer par un PC. N'y connaissant pas grand chose, j'ai opté pour la deuxième solution.

J'ai connecté le téléphone au PC, activé le transfert de fichier (j'ai aussi essayé avec/sans le débogage USB dans les options dev.), mais encore une fois, je ne trouve pas le dossier de l'application.
J'ai, par curiosité, cherché une autre application que j'utilise, j'ai bien trouvé le dossier de l'application mais les sous dossiers cache/files sont complètement vides.

Je commence à me demander s'il n'y a pas une notion de droit/autorisations pour donner la vue sur certains dossiers/contenus.

Auriez vous une idée ?

Cordialement,
 
Haut