Version Redmi pro 6 Globale ou Internationale ...

Discussion dans '[Redmi Note 6 Golbale] Questions, problèmes et solutions' créé par Nihon Jin, 1 Février 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Nihon Jin

Nihon Jin Membre récent

1 Février 2019
    3
    0
    1
    Bonjour tout le monde,

J'ai une question sur mon nouveau téléphone si c'est la version globale ou non...

J'ai reçu en cadeau un Redmi Note 6 Pro, après plusieurs recherches car la version globale est la meilleure (pour ma part), on m'a acheté ce téléphone.
    Sur le côté de la boite, il y a bien noté 'version Globale".
    Cependant, cela n'étant qu'une étiquette, j'ai voulu vérifier si c'était vraiment correcte...

Je suis donc allée sur le site:
    This content is protected

Et comme vous le voyez en image, il me dit que c'est "the official international version" !!!

Pouvez-vous m'aider je vous prie !

Merci bien !

Fichiers attachés:

2. titib77

titib77 Membre

9 Mars 2018
    20
    3
    3
    Homme
    Salut.
    Ton téléphone est bien, pour moi, une version internationale.(étiquette global)
    Tu dois aussi avoir un chargeur européen et non un adaptateur.
    Si la boîte est arrivée scellée sous plastique encore mieux.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

3. Nihon Jin

Nihon Jin Membre récent

1 Février 2019
    3
    0
    1
    Bonsoir titib77.
    Oui, j'ai bien reçu un chargeur européen.... :(

"Si la boîte est arrivée scellée sous plastique encore mieux."
    Pourquoi cela ?
    [B][/B]
    Le mieux est donc que je leur renvoie car c'est faux ce qu'il y a marqué sur la boite....
    [B][/B]
    Je te remercie pour ta réponse !

4. patoune71

patoune71 Tutoies les sommets

20 Avril 2014
    180
    18
    18
    Femme
    toulouse
    Pour moi c'est un global aussi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

5. Nihon Jin

Nihon Jin Membre récent

1 Février 2019
    3
    0
    1
    Bonsoir, tu veux dire international non ...:(

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)