• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Vers de nouvelles aventures

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 266
Bonjour les amis,

C'est le coeur lourd mais rempli de reconnaissance que l'équipe Miui France vient ici vous annoncer une triste nouvelle.

Le forum va fermer.

En effet, l'activité n'est plus ce qu'elle était, le temps passe, la Mi Communité Française a pris le relais, même si vous n'aurez jamais l'aide que vous avez eu ici.
Le déclin lent mais inexorable de notre vénérable maison nous oblige à prendre cette décision. Nous conserverons toutes ces années avec vous, ces moments heureux, ces coups de gueule, ces grandes avancées dans la traduction de la rom chinoise.

Mais tout n'est pas complètement terminé... En effet le groupe discord est là et vous accueille, toute l'équipe vous attend, l'aide attendue vous sera également délivrée. Vous êtes tous les bienvenus pour ce nouveau départ

Venez, cliquez ici
https://discord.gg/rmnAqvNBbG

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 139
La plus belle et la plus grande aventure que j'ai eu sur internet. Une histoire enrichissante, pleine de rebondissements, de rencontres avec des personnes incroyables qui ont su donner et partager sans jamais rien demander en échange qui au jour d'aujourd'hui sont pour moi une deuxième famille. Des barres de rires, des sueurs froides avec des téléphones bloqués sur le logo Mi....et la découverte de mon talent pour les retouches et modifications d'images...Bref que d'histoires et de belles rencontres qui resteront à jamais gravées :wink:

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 965
Une grande aventure que nous avons vécu ^^
ça restera à jamais gravé dans ma mémoire !!!
Ces moments de partage, de galères, de doutes, cette entraide, que c'était beau :p
J'ai connu des gens formidables et même si on parle beaucoup moins, c'est toujours un plaisir de se donner des news de temps en temps ^^
Ce jour était inévitable, c'est un peu pour ça que je m'étais un peu détaché de l'aventure, pour que ça soit moins violent pour moi...
Mais au final l'aventure continue quand même, avec le bonheur d'avoir toujours des téléphones Xiaomi dans les mains :)