• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Utilité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DavidGombert

Membre
Réactions
7
Bonjour

Je me demande si je peut utilisé ce routeur. En effet, à mon domicile mon wifi est au max au salon mais des que je vais dans les chambres je n'ai plus qu'une seule barre sur les 6. Est ce que ce mini routeur peut résoudre mon soucis? Je suis novice en la matiere

Merci d'avance

Kyogiro

Membre
Réactions
19
Prends un appareil qui permet d'amplifier ton signal Wi-Fi.

Quelque chose dans ce genre là :
Prends un appareil en adéquation avec la taille de ta maison.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

BlackDragon76

Membre actif
Réactions
69
Un bon répétiteur et hop pour 30 euros sur XXXX en plus répétiteur Xiaomi.

talké avec mon Redmi Note 2

Edit yanael: IDEM

Dernière édition par un modérateur:

BlackDragon76

Membre actif
Réactions
69
Tu as craqué mon pauvre ?
Je viens donner une réponse à une demande et je me fais censurer c'est n'importe quoi

talké avec mon Redmi Note 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.