Utiliser Mi home comme une alarme avec de nouveau composants

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Hardgaming, 27 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Hardgaming

Hardgaming Membre récent

17 Mars 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour

J'ai acheté un pack xiaomi aqara avec getaway , deux detecteurs (mouvement , porte) un zigbee et un bouton.

Depuis j'ai acheté deux detecteurs de mouvements de plus une honeywell et une camera Dafang.

Mon probleme :
    Les detecteurs de mouvement achetés aprés et la caméra ne declenche jamais l'alarme lorsque celle ci est armée.

J'ai essayé de créer des "automation"

genre

Lorsque deux conditions sont réunies
    "if
    -someone moves detecteur 2
    -Getaway alarm

Then
    Play designated song "

Mais le getaway ne joue jamais le son d'alarme que j'ai choisi alors que dans les logs , je vois que le detecteur m'a bien vu...

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui juunin
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 631
    398
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Pourquoi Gateway Alarm ? Pour moi ce serait celle de la caméra qu'il faudrait mettre. pour moi tu dis : si detection de mouvement sur le capteur et l'alarme du gateway est enclenché alors joue une sonnerie, chose qui n'est pas possible

3. Hardgaming

Hardgaming Membre récent

17 Mars 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Salut merci pour ta réponse

Je suis d'accord avec toi , c'est justement la me problème.
    Lorsque tu reunis deux conditions
    Tu met si,
    Le détecteur détecte un mouvement

Quand tu vas sur la centrale tu peux choisir seulement :
    Armer/ désarmer l'alarme
    Armer l'alarme
    Désarmer l'alarme
    Ou
    Alarme

Ta rien d'autre ... Genre 'si l'alarme est armee'

4. Sheep

Sheep Membre actif

14 Septembre 2018
    31
    0
    6
    Homme
    C'est un menu spécial pour sélectionner les capteurs qui vont déclencher l'alarme !

Gateway -> Auto -> Alert -> Alert trigger device.

Et la tu choisis les capteurs responsables de l'alarme.

Si ça détecte un mouvement ou si le capteur de porte est "ouvert", l'alarme sera déclenchée.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)