QUESTION utilisé l'assurance pour rembourssement (non recus)

Discussion dans 'Gearbest' créé par bignou77, 24 Janvier 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    Bonjour a Tous,

J'ai recherché sans succès, je m'excuse donc par avance si je fais un doublon (le post de Xaemic, n'est pas tout à fait pareil que ma demande)

Comme beaucoup, j'ai fait des commandes qui ne sont pas arrivées, pour celle payer en totalité par paypal aucun problème, j'ai ouvert un litige et gearbest m'a rembourser immédiatement en totalité, mais j'ai une commande que j'ai payée pour 1/3 par paypal et les 2/3 restant en GBWallet. J'ai pris comme toujours l'assurance, mais via le ticket ouvert, j'ai eu en réponse que le colis est arrivé en France et qu'il faut que je patiente cela fait déjà 2 mois que je patiente !!! (alors que leurs délais sont passés)

Quelqu'un sait-il comment faire pour que ma demande de remboursement total par paypal ou autre, mais pas de GBWallet (car je n'ai pas l'intention de faire de nouvelle commandes chez eux), étant donné que @Paulinesmile me répond les mêmes choses fausses que sur le ticket, j'imagine que ce n'est pas très utile d'envoyer encore un MP (le dernier d'hier étant sans réponse)

Merci d'avance

NB : mon MP d'hier était à 5:00 heure Fr
    NB2 : les infos sur faryaa.com, sont, à mon avis, bidon, car on ne les retrouve que chez eux, et il y a des mises à jour en fonction des tickets

2. heikki27

heikki27 Membre actif

3 Septembre 2014
    30
    5
    8
    Homme
    J'ai bien peur que le GB Wallet te sera restitué que par GBWallet et ce malgré l'assurance...Ca ressemble un peu à une carte Leclerc...
    Tu peux toujours, avec l'assurance GB, leur demander une nouvel envoi. C'est spécifié dans leur charte. (ce que j'ai demandé car colis toujours pas arrivé après plus de deux mois)

3. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour @bignou77,

Tu peux nous indiquer la date de ta commande et ton N° de suivi si tu veux bien ?
    Et pour le GB wallet je suis du même avis que heikki27.

4. Paulinesmile

Paulinesmile Étoile montante

21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Bonjour ,

Nous sommes désolés des désagréments causés .

Après avoir fait les efforts pas notre collègue , la pluspart de colis enverront pendant 5-7 jours , vous pourriez le voir sur ce site :
    This content is protected

Si votre commande est encore comme avant , veuillez me dire ici

Merci

5. bignou77

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    Bonjour,
    Merci @evilo et @heikki27 , j'ai bien les mêmes craintes concernant les GBWallet.

pour les info de cmd : Nov 25, 2017 02:25:03 AM Shipping method: FREXPCO. suivi : 9L23688269279

@Paulinesmile , pour ce qui est du suivi sur faryaa je ne le considère pas comme juste, car les info on changé au fil du temps, et surtout les info que donne ce site ne sont reprise par aucun autre site de suivi.
    Et vous demandé encore une fois d'attendre, pour rappel c'est dans vos conditions de vente qu'il est écris un délai de 2 mois (qui est dépassè maintenant). Donc il faudrait mettre ne place l'assurance que j'ai prise et proposé des solutions pour régler ce litige.

6. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonsoir @bignou77,

Ton colis est en cours d'acheminement tu devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine ;).

7. InspecteurBinade

InspecteurBinade Étoile montante

17 Janvier 2013
    90
    15
    8
    Homme
    Toulouse
    Bonjour @evilo,
    comment tu vois ça ?
    Moi selon faryaa, mon colis serait arrivé en france, par contre selon tous les autres site de tracking, pas d'info

FREXPCOHK: Dec 01, 2017
    Tracking Number: 9L23688896970

8. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour @InspecteurBinade,

Dans ma boule de cristal car je suis voyant de profession :watching: non je déconne tout simplement sur le site de la poste vu qu'il nous a indiquer son N° de suivi ;).
    D'après ce que je vois à droite à gauche quand sur faryaa indique que le colis est arrivé en France cela mets une paires de jours pour bouger sur colissimo mais sous toute réserve je veux pas te faire de fausse joie.
    A priori les colis sont partie de Chine par bateau...

LeGaulois aime ça.
  9. heikki27

heikki27 Membre actif

3 Septembre 2014
    30
    5
    8
    Homme
    une appli android qui fonctionne bien : trackchecker mobile :wink:

10. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Pour info mon mi robot commandé fin novembre vient d arriver. Déballage ce week end.

LeGaulois et evilo aiment ça.
  11. bignou77

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    En tous cas je n'ai rien, et je ne suis pas chez moi du WeekEnd, j'avoue @Ouaille tu me rassure un peu là.

12. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Il était sous scellé, impeccable, marche très bien. Sur le colis je vois la date d expédition de début décembre. Quasi deux mois pour arriver. Ça valait le coup quand même 100€ de moins qu ailleurs.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

heikki27 aime ça.
  13. InspecteurBinade

17 Janvier 2013
    90
    15
    8
    Homme
    Toulouse
    Bon je croise les doigts pour que ça arrive cette semaine alors ;)

14. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour,

Voila tout arrive, ton colis est en France plus qu'à guetter le-a facteur-trice avec un peu de chance d'ici la fin de la semaine ;).

15. InspecteurBinade

17 Janvier 2013
    90
    15
    8
    Homme
    Toulouse
    Bonjour,
    oui je viens de voir ça sur Colissimo
    Merci

16. InspecteurBinade

17 Janvier 2013
    90
    15
    8
    Homme
    Toulouse
    #16 InspecteurBinade, 2 Février 2018
    Dernière édition: 2 Février 2018
    Et colis introuvable aujourd'hui :(
    ça commence sérieusement à m'agacer, je pense que ça va se régler avec un litige paypal, ça me fait chier d'en arriver là, mais hier on me propose un remboursement ou un nouvel envoi, en suivant colissimo me dit que le colis est finalement en cours d'envoi et aujourd'hui numéro de colis introuvable (hormis sur faryaa)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)