• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Unification mémoire Mi2

Bojin

Membre actif
Réactions
223
Salut à tous,

J'ai récupéré un Mi2S sous miui 8 sous la dernière rom miui france du forum.
Par contre je me suis rendu compte que la mémoire du téléphone n'avait pas été unifiée (25Go dispo sur les 32).
J'ai retrouvé quelques sujets sur le forum (à priori depuis la rom sous miui 7, la 5.11.26), mais impossible de retrouver la procédure.

Est-ce par Mi Flash direct ou en installant cette rom en update.zip ?
Faut-il faire un wipe all data ?

Bref, si l'un d'entre vous pouvait me rafraichir la mémoire (c'est le cas de le dire), je vous en remercie.

Edit : à priori c'est par Mi Flash. Est-il possible de prendre le lien de la dernière rom fastboot sous miui 8 sur en.miui.com pour faire la manip ?

Dernière édition:

hellx

Membre récent
Réactions
0
Salut,
Je me rappelle que c'est ce que j'avais fait, je crois que c'était au passage à Miui 7 qu'il y avait unification automatique du stockage et aussi évolution de la version d'Android sur laquelle se basait Miui.
Oui, prends la version la plus récente, elle écrase tout de toute façon! Ensuite une mise à jour avec une version française et c'était tout bon:woot:
Sinon, on devrait avoir Miui9 sous peu mais avec quelles performances et en français ou non?... pas sûr que nos Mi2s ne soient pas hors-course :bag: