une nouvelle camera

Discussion dans 'Yi-Caméra Sport' créé par mj_71, 14 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    Yi Technology présente sa nouvelle action-cam Yi 4K+, première action-cam capable de filmer en 4K/UHD à 60 ips. D'autres améliorations ont été apportées, comme un nouveau processeur Ambarellea H2, le streaming live et des compatibilités à des logiciels complémentaires. De quoi inciter les autres constructeurs à en faire autant.

Yi Technology ne mise pas encore sur le 360°, mais plutôt sur l'évolution de sa définition 4K/UHD 3 840 x 2 160 px. La précédente version
    This content is protected
    a des capacités d'enregistrement identiques, mais se limite à une cadence de 30 i/s. Ici, elle est à présent de 60 i/s. Une caractéristique technique attendue, notamment pour améliorer la fluidité des films. Étant donné qu'il n'y a aucune information concernant le capteur, nous imaginons que la 4K+ conserve le capteur Sony R BSI CMOS de 12 Mpx. Par contre, un nouveau processeur Ambarella H2 fait son apparition et la Yi 4K+ est la première à en être équipée. Nous retrouvons le stabilisateur d'image électronique, ainsi que la compatibilité au streaming. Les visuels laissent apparaître l'écran intégré, que nous espérons toujours tactile.

Yi Technology parle également d'un système audio externe perfectionné, un hardware adapté à la réalité virtuelle et de logiciels complémentaires, mais ne rentre pas dans les détails.

Nous sommes en tout cas plutôt confiants concernant ce nouveau modèle, dont la disponibilité est prévue courant février 2017, puisque la version précédente avait fait ses preuves. Nous espérons également que cette annonce donnera un petit coup de fouet à la concurrence. En effet la production d'action-cam a sensiblement diminué cette dernière année par rapport à l'année 2015. Nous attendons maintenant de connaître le prix de lancement de la Yi 4K+, que nous imaginons une nouvelle fois agressif.

source :

Matheo5980 et patou360 aiment ça.
  2. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Futur achat ça :thumbsup:

3. Mac@ruN

Mac@ruN Célébrité locale

8 Février 2013
    68
    10
    8
    Hello

Ça y est il est dispo en France sur Amazon voilà l'article qui en parle
    [emoji3]

Je l'ai commandé pour ma part sur ali express car évidemment moins cher suite aux articles parus sur le sujet aujourd'hui.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

4. Zagloo

Zagloo Membre

22 Mars 2017
    6
    0
    1
    Homme
    Commandé sur Gearbest ! j'ai eu aucun soucis avec !

5. Mac@ruN

Mac@ruN Célébrité locale

8 Février 2013
    68
    10
    8
    Tant mieux, je l'ai commandé sur ali express. Ya plus qu'à attendre que ça parte de chine.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

6. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    peut etres quelques retour pour celles et ceux qui en possedent serait le bienvenue niveau prise de vue, qualité video, tenu batteries et autres

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)