REVIEW Unboxing Xiaomi MIX 2 en français

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 23 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    This content is protected

disponible chez smartophone:
    This content is protected

calligari et taz6969 aiment ça.
  2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Sympa la vidéo [emoji6] et oui il claque ce tel [emoji16]

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Très beau téléphone.
    Merci pour la vidéo.

4. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Aie ça s'annonce mal pour mon porte monnaie cette histoire :dollar:.
    On va attendre ta confirmation que la partie photo est bien d'un niveau digne d'un tel de ce standing et que l'autonomie ne pâtisse pas de la diminution de la capacité de la batterie et y'aura plus qu'à attendre la dispo du SE à un prix correct.
    Merci @yahyah206 pour cet unboxing qui met l'eau à la bouche et impatient de voir le test complet de ta part :thumbsup:.

5. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Merci pour la video "fraichement" uploadée :biggrin: ... pourrais tu nous dire de ce que tu penses de la prise en main '"physique" , étant donné que tu as l'habitude de manipuler différente taille de telephone.... il fait pas trop grand dans tes mains, c est bizarre ou alors tu as de grande mains :tongue: ... sinon idem que evilo j'attends les test sur la photo pour sauter le pas :happy:

6. Exkee

Exkee Membre bien connu

15 Août 2016
    58
    5
    8
    Homme
    Bonjour ,

Merci pour ce premier retours mais j'ai une petite question , c'est smartphone qui installe le play Store ou c'est installé en sortie d'usine ?

Merci du retour .

Cordialement

7. Angyann

Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Sens
    C'est smartophone, comme tu peux le voir sur la vidéo au premier allumage le téléphone est en anglais et demande juste à être déverrouiller. Sinon il y aurait tout le tutoriel qui te demande tous tes comptes et la langue souhaitée.

8. Angyann

Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Sens
    Non il n'est pas trop grand, je dirais environ 1cm de plus en longueur et largeur de plus qu'un Mi5.

9. Exkee

Exkee Membre bien connu

15 Août 2016
    58
    5
    8
    Homme
    #9 Exkee, 23 Septembre 2017
    Dernière édition: 23 Septembre 2017
    Merci Angyann , j'ai effectivement posté ma question en sautant quelques miette de la vidéo ,dont cette partie .
    Est-ce bien sécurisé de laisser cette installation faite par Smartphone ?

J'ai cru lire que la version limité du mi mix 2 dispose de bord un peu plus 'fin , vous avez des informations la dessus ?

Cordialement

10. Angyann

Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Sens
    Pas trop d'informations, tu en trouveras sûrement plus sur en.miui.com ;) concernant la rom, aucun soucis c'est une stable officielle. Après tu peux attendre un peu pour être dès que la globale dev sortira c'est celle-ci qui sera installée :)

11. Tof01200

Tof01200 Membre récent

25 Septembre 2017
    3
    2
    3
    Homme
    bellegarde
    bonjour et merci pour votre video. j ai acquis le mix2 directement en chine avant hier et j en suis tres heureux mais le seul hic c est qu il n est pas configure pour le francais alors si vous pouvez m aider pour trouver un configuration francaise et pour le mode d ecriture swipe je vous en serai gre. pour le reste je partage votre avis c est un super smartphone.

12. Hirostil

Hirostil In tartiflette we trust !
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    1 412
    307
    83
    Homme
    Valleiry
    Pour le moment il n'y a pas de globale, donc pas de français...

Sent from my MIX 2 using Tapatalk

13. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour Exkee,

La version spéciale édition est effectivement un poil moins large et haut épaisseur identique 150.5 x 74.6 x 7.7 mm contre 151.8 x 75.5 x 7.7 mm pour les versions normales, donc il semble que le gain se fasse sur les bords après l'écran vue que celui-ci est identique pour toutes les versions.

14. nono

nono Membre bien connu

17 Janvier 2013
    47
    4
    8
    Bonjour,
    Je viens de recevoir le miens,
    Pour le tél effectivement, il est beau, par contre la coque fournis pas terrible, et comme le modèle est nouveau il existe aucun modèle encore pour protéger le tél de face comme de dos
    Sinon j'aurai besoin d'un conseil, je pensais le déverrouiller en attendant une rom française, mais voila je me pose une question.
    A aujourd'hui, je possède un mi2 avec sa sim (mais pas une nano du coup) que je dois changer pour passer dans le mix2. A l'époque du mi2 la question ne se serait pas poser vu que le bootloader n'étais pas vérouillé mais peut on déverrouiller le bootloader sans carte sim ?
    En gros je dois changer de carte sim de suite pour pouvoir commencer a préparer le tél ou puis je attendre ?
    Je pensais le connecter en wifi, car faire la demande n'a pas l'air d'imposer la sim mais si j'ai bien lu les tuto, un sms est envoyer. Bref si une âme charitable à la réponse
    Par avance merci
    Ps : Il y aura une section dédier au mix2 ?

15. Jerem9013

Jerem9013 Membre

3 Octobre 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Effectivement le mi mix 2 spécial édition est à les bord beaucoup plus fin car ses bords sont beaucoup moins bombé. La différence est flagrante mais le prix aussi...920€...

16. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Salut Jerem9013,

Tu peux me dire stp ou tu l'as vu à ce prix car à ma connaissance la version SE n'est même pas vendu officiellement.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)