• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Un vent de changement en perspective

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 123
Bonjour le gars qui vient de nul part, qui n'a jamais posté et qui vient critiquer. T'as des problèmes personnels, une femme chiante, une journée de marde, des voisins à la con ? Besoin d'un psy, on est là

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Je suis jamais parti.
Et la critique est toujours facile vue de l'extérieur.

Bon surf sur la nouvelle mouture du forum.

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

minux

Équipe
Réactions
8 233
oh la, mais tu t'enflammes.
Qui parle de supprimer quoi que ce soit ?
Toi et uniquement toi.

C'est trop drôle en fait.
Tu espères juste créer un buzz mais c'est un pétard mouillé, encore une fois.

@ la prochaine :)

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 259
ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne sais pas ce qu'il se passe
je trouve au contraire que les modos font relativement bien leur travail - ils ont une propension à partir en délire très importante mais je pense que tu manques d'humour, mais peut-être je me trompe.
sur ce je retourne à ma lecture..... et mon silence

minux

Équipe
Réactions
8 233
Et en plus tu sais pas lire, Ta mère n'aurait pas couché avec son frère pour t'avoir ? Du coup, il te manque des neurones ?
Tu fais dans la délicatesse dis moi.

Bravo, c'est beau de voir ton apport à la communauté.

Il est vrai qu'avec toute la haine que tu déverse ça donne une grande envie de t'écouter et de te suivre.

Continue tu es de plus en plus risible

Angyann

Équipe
Réactions
6 123
P.S. : le modo au rabais est un administrateur du forum omniprésent, mais malheureusement tu n'as même pas pris le temps de valider tes dires. Et je ne souhaitais pas juste mettre une cartouche mais chercher à comprendre pourquoi un nouvel utilisateur qui n'a jamais posté se permettait de critiquer tel quel si facilement une équipe volontaire, qui s'entend très bien et qui fait son maximum pour aider les forumeurs(bénévolement sans rien demander en retour et sur leurs temps libre) .
En espérant ne plus jamais revoir tes divers comptes anonymes et critiques gratuites à notre encontre, tout cela pour avoir quitter le bâteau par toi-même suite à ton instabilité et tes diverses sautes d'humeur.
À bon entendeur salut.

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc

setsuko

Membre
Réactions
20
On tient un champion là, faut le garder lui ! :woot:
Sinon, bravo pour la nouvelle organisation qui suit l'évolution de notre marque préférée, j'aime bien.

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Bonsoir,

Très cette évolution :thumbsup: merci à vous pour le taff encore une fois.
Par contre je trouve plus les petites icônes pour dire merci, j'aime pas, amusant....il n'y à que pour dire j'aime. Est-ce normal ou j'ai loupé un truc ?

minux

Équipe
Réactions
8 233
Elles ont été retirées, c'était bcp trop sujet à polémique et cela ne s'accordait pas avec la suite du lifting (oui c'est pas encore fini)

Angyann

Équipe
Réactions
6 123
Ben en fait si ça à aussi avoir avec Halloween :biggrin::mad: Voici le fofo sous un autre jour au couleurs d'Halloween :happy: Merci à @minux pour m'avoir assister, merci à @Hirostil pour son don et donc nous fournir un nouveau style de thème, merci à la Team pour nous orienter. Bientôt à venir le forum sous un autre jour avec le nouveau thème en version light et dark mais pour cela va falloir qu'on travaille dessus :bookworm:
Bref profitez bien et joyeux halloween à toutes et à tous :wink: