• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Un de plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Dernière édition:

Jjanloup

Membre récent
Réactions
0
Suite à des mauvaises manipulations je suis reparti à zéro mais il me sort:
Application MIUI-France News (process com.miuifrance.news) is waiting for the debugger tio attach.
Que dois-je faire ?

Oui... C'est en recherchant et en essayant que je me suis planté...
Je parle 4 langues, suis bac + 5 mais je n'y connais rien au sujet de ces smartphones... Si c'était écrit en cyrilique ce ne serait pas plus compliqué pour moi ...
Je fais profil bas, reconnais que je suis une enclume... Mais ce n'est pas ça qui me fait avancer !
Bref, je suis dans la me..e !
C'est si compliqué de me dire tape ceci et cela ?
J'ai passé mon permis moto il y a 1 an , à 62 ans... Personne ne m'a parlé dans une langue étrangère... On m'a expliqué et j'y suis arrivé... presque brillamment...
Je pensais trouver le même genre de solidarité sur ce forum...
Quand on me dit de flasher ou de rooter, je ne sais pas ce que cela signifie... désolé pour les grands esprits qui sont nés en sachant ce que c'est...
ça fait 2 mois que je "recherche"... Et la section MI2, je l'ai parcourue... Mais quand on n'a pas les clefs... ça ne sert pas à grand chose !
Merci pour l'aide que vous daignerez m'apporter tout de même .

Dernière édition par un modérateur:

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 227
Je rappel que les sujets de présentation sont exclusivement consacrés à la présentation.
Merci donc de faire état de problèmes dans les sujets adéquates, où certaines réponses sont très certainement déjà données.
Quand au vocabulaire employé si il est inconnu, merci de se documenter un minimum au préalable. Nous sommes en effet un forum d'entraide mais pour utilisateurs assez avancés.
Faut apprendre à ramper avant de marcher.

cordialement

magmg31

Pompom miuiette :p
Réactions
881
Quand au vocabulaire employé si il est inconnu, merci de se documenter un minimum au préalable. Nous sommes en effet un forum d'entraide mais pour utilisateurs assez avancés.
Faut apprendre à ramper avant de marcher.
:eek:... :(... Tu vaux mieux que ça Minux... ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Chinesur

Du plat pays
Réactions
8
Et si au lieu de faire peur aux nouveaux les modos arrêtaient de penser que poser une question veut dire qu'une réponse est exigée de leur part ?

Qu'ils laissent en plan la question pendant quelques temps au lieu de sauter dessus (sur la question et sur celui qui la pose), ils verront qu'en 48h un brave et simple utilisateur à peine plus expérimenté aura pris la peine de lui répondre, tout le monde est gagnant et c'est comme ça que se développe une communauté (ce que certains élitistes semblent curieusement vouloir empêcher sans s'en rendre compte et, j'en suis persuadé, sans penser à mal).

Nous avons besoin de vous, modos experts, mais nos questions n'impliquent pas que nous exigeons une réponse de votre part.

Les questions posées le sont à toute la communauté, laissez la vivre et se développer. Les choses s'autoréguleront.

---
Chinesur - Mirikitoku Aridoshi

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.